bonsoir à tous,
Chers amis du forum, je n'ai pas posté depuis quelques temps, me revoici, j'ai eu quelques soucis personnels dernièrement et mauvaise nouvelle, j'ai un peu rechuté, la semaine dernière, j'ai déconné en ne prenant pas correctement mon baclofène et j'ai picolé, même pris un cuite vendredi dernier, dommage mais ne perdons pas espoir et ne perdez pas espoir non plus, je reprends correctement mon traitement et suis donc rester à 180 mg, je repars dans le bon sens et une rechute n'est pas un crime, nous tous qui en avons fait temps dés les sorties de cures etc.... cependant avec le baclofène celà m'a beaucoup ennuyé et j'ai beaucoup culpabilisé, moi qui raconte sur mon fil tout une belle progression vers la guérison, je sais aujourd'hui qu' a 180 mg je ne suis pas arrivé à l'indifférence vis a vis de l'alcool donc je vais poursuivre ma progression et passer à 190 mg lundi. Bonne nouvelle, je ne prends plus aucun valium c'est cool vu la quantité de benzo que je prenais avant.. Voilà , j'ai aussi réduis la clop de moitié depuis mon A I T car je dois le faire (enfin je suis encore à 1 paquet de Marlboro jour, je pense reduire de moitié la semaine prochaine).
Je tiens à dire que je vais guérir, grâce au baclofène et suis certain de son efficacité, donc nouveaux venus sur ce merveilleux forum, garder confiance et tous votre espoir sur ce médoc terrible, les témoignages de guérisons le prouvent et Olivier Ameisen, le premier.
Merci encore à tous, je vais reposter régulièrement et merci particulierement à Florette, Sylvie, Viva pour leurs conseils et leurs aides et mes amis Fricot et Laurent.
Amitiés à tous je reste dispo pour répondre à tous ceux qui m'envoient de mp et vous souhaite bon week end. Christophe
HONTE AUX MEDECINS QUI REFUSENT DE PRESCRIRE LE BACLOFENE
Guéri depuis le 29 juillet 2011