Aujourd'hui je suis allée voir la médecin du CSAPA, bien plus agréable que la dernière fois.
Elle m'a demandé comment ça se passait. Je lui ai donc dit que la semaine dernière, mes crises étaient revenues mais qu'avec mes nouveaux horaires de prises c'était mieux.
Elle m'a dit qu'elle ne monterait pas + que 300mg par jour, j'y suis pas encore donc j'espère que j'aurais atteins mon seuil d'ici là .
Pour l'instant la journée se passe bien , je me sens sereine. Je suis allée faire des courses et j'ai pas eu du tout envie d'acheter des cochonneries mais plus des fruits, des légumes etc....
Là bizarrement, j'ai des envies qui me montent après avoir lu le fil de fany, c'est étrange
Je vais aller prendre de la glutamine je verrais bien si ça fait effet ou pas.
ça va bien avec mon mari aussi. Je dois préciser qu'il a un gros souci avec l'alcool et ça crée beaucoup de tensions entre nous.
Il y a 15j, nous avions eu du monde et il a pas pu se retenir de boire ++ , le samedi je suis partie chez une amie et suis revenue vers 20h le soir. Il est alcoolisé ++, là j'ai pété un cable... je lui ai gueulé dessus en lui disant d'arrêter , de faire qqchose. c'est très rare car d'habitude j'essaie de lui parler calmement et de ne pas le culpabiliser.
Mais là c'était trop. D'autant que mon fils ainé était resté avec lui...
Et le week-end dernier , il m'en a reparlé, me disant qu'il y avait beaucoup repensé etc...etc... et il n'a pas bu du week-end. ça m'a fait très plaisir. Il ne veut pas se faire aider, il a déjà essayer de prendre un TT il y a qq années mais ça n'avait pas marché, il a essayé d'autres méthode aussi mais il n'est pas convaincu. Il m'a parlé d'hypnose pour après quand il aura arrêté je lui ai dit que c'était dommage de ne pas faire les 2 en même temps pour avoir plus de chance.
Je ne lui parle pas du baclo, car il est commercial, sur la route toute la semaine et rentre que le week-end donc le baclo n'est pas envisageable pour lui vu les somnolences que ça entraine.
Déjà il est dans une autre dynamique, il a l'air d'avoir de nouveau envie de s'en sortir alors que depuis qq mois c'était de pire en pire