Merci pour vos réponses les filles et désolée de ne répondre que maintenant.
Alors, oui effectivement, vous avez raison, je ne devrais pas diminuer aussi rapidement ..d'ailleurs je me suis arrêtée à - 20mg (passée de 180 à 160) et le resultat est :
-pas de changement coté "QI d'huitre" (j'ai toujours bcp de mal à réfléchir) ET en plus (malheureusement), une plus forte envie de manger !! donc aucun benef !
Du coup , je me demande si je ne vais pas ré-augmenter pour au moins limiter les dégâts coté bouffe
D'ailleurs est ce toujours vrai que si on RE-augmente, il faut souvent depasser la dose seuil qu'on avait atteint la première fois (ça serait dommage)?
Et pour decrire mon QI d'huitre :
je vais penser aux choses que je dois faire,par exemple
-préparer un cours pour mes élèves
-faire le ménage,
-faire réviser mon fils
mais après ça reste au point mort, j'allume mon ordi et je surfe sans objectif précis et sans avoir ce fameux "stress" qui vous pousse à faire les choses
(moi je n'ai aucun stress physique (pas de battement cardiaques augmentés..rien ) , c'est juste mon cerveau qui se met à penser de façon récurrente "oh je dois faire ces choses là " et après, il s'endort à nouveau..jusqu'au prochain signal et ainsi de suite.
En fait pour être plus précise, je sais ce que je dois faire mais mon cerveau ne produit plus les ramifications qui me permettaient de découper mes objectifs en étapes et de passer à leur réalisation. Au lieu de cela, je reste contemplative, passive à ne rien faire.
Et pour ce qui est d'avoir un minimum de réflexion, je vais essayer d'organiser mes pensées en faisant des listes, en priorisant les choses, enfin avec qques astuces.Est ce que ça va fonctionner. Comment faisiez vous ?
ENFIN CE QUI m'a fait vraiment avoir peur, c'est de me dire "et si j’étais en train de développer un Alzheimer précoce comme mon père...mais mon mari m'a dit "ben non tu n'as pas de perte de mémoire et les gens du forum t'ont dit que c’était normal d’être comme ça "
MAIS en imaginant que cela pouvait devenir permanent, j'ai eu très très peur et je continue à etre angoissée
En gros ,j'aimerai bien baisser baclo jusqu'à ressentir un mieux au niveau "reflexion" mais j'ai peur que quand je veuille reprendre l'aventure baclo, je sois obligée de monter beaucoup plus haut ... OU PIRE que ça ne fonctionne plus
Merci pour vos conseils
A bientôt