Bonjour,
Ca y est..... j'ai marié ma fille aînée !!! de l'écrire j'ai encore une larme qui monte.
c'était pas gagné entre les gr^ves, les inondations, pile poil là par où on devait passer

on y est arrivé quand même, je devais reprendre le train aujourd'hui pour profiter d'elle un peu plus, mais avec ce que j'ai vécu dans le train jeudi pour y arriver, j'ai capitulé et je suis rentrée hier en voiture avec mon mari. Arrivée hachée menue, j'ai dormi de 1h du mat à 12h30, avec une coupure à 8h30 pour les animaux et j'ai refais une sieste de 2 h cet aprèm.
Ce mariage était super, elle était magnifique, tout s'est déroulé comme elle le voulait. J'ai oublié une prise le vendredi de 60 mg, je suis à 160 mg/jrs en 2 prises. samedi, apéro le midi, 2 verres de rosé et j'ai senti l'envie de continuer.... ça faisait un bail que je n'avais pas ressenti ça.
Après la cérémonie, départ pour le vin d'honneur avec mes grands et mon mari pour tout installer avant l'arrivé des invités, plateaux de petits fours et canapés, faire la soupe champenoise, j'ai fais le service et ensuite les festivités ont commencées. J'ai dû boire 8 coupes de soupes champenoise

Pas saoul par contre, j'ai pas compris et puis d'un seul coup, plus envie. j'ai mangé, j'ai dansé, j'ai profité, je n'ai pas réussi à boire ma coupe de champagne avec la pièce monté.
le lendemain, nous nous sommes tous retrouvé pour manger les restes et ranger, impeccable pas de craving, rien...
demain, je reprends le boulot, 5h ça va piquer

et j'ai rdv le soir avec mon psy. La dernière fois que je l'ai vu nous avons parlé de l'après baclo, j'ai décidé de rester à 100mg / jrs, si tout va bien jusque là et pendant un moment, ensuite je verrai.
Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là .