Merci d'être là . J'ai bien conscience que je n'ai que vous. Mon docteur es-expérience, c'est vous, Sylvie. RDB, je ne le vois pas très souvent. Pour le reste, il y a un moment, et ça aussi j'en ai bien conscience, où il n'y a que nous qui pouvons savoir.
Pour le baclo, je dois bien le dire : j'ai été indifférente durant 3 jours, la vraie, plus d'envie, plus de craving, quelques verres résiduels, mais bu vraiment de manière insipide.
Depuis quelques jours, ça n'est plus tout à fait ça. Plus de craving à 16h, mais quand même 2, 3, voire 4 verres à partir de 19h. C'est diffus, mais je sens qu'il y a bien encore quelque chose à faire.
Non, Corinne, je n'ai pas envie de redescendre. Pour Karine, je pense que c'était une bonne idée, vu qu'elle n'a plus de craving. Moi, je n'en suis pas là .
Seulement, je ne suis pas en mesure d'augmenter en ce moment, car de forts maux de tête le soir au coucher et une partir de la matinée avant mes 1res prises de baclo. Ca me bloque complètement. Le paracétamol n'y fait rien.
1) l'Alpress m'a fait beaucoup de bien sur les cauchemars, et même sur les ondes électriques que j'avais dans la nuit, mais très vite, je ne l'ai plus supporté, par rapport à son effet hypotenseur, mais manifestement, mes maux de tête ne venaient pas de là , puisqu'ils sont toujours là .
2) Le Zopiclone (1/2 pris au coucher) : comment dire ? C'est le sommeil assuré. Rien à voir avec le Théralène ou la Valériane, mais d'une, j'ai l'impression que cette molécule me rend triste, et d'autre part, est-ce que mes maux de tête pourraient venir de là ? Par ailleurs, ça me fait dormir au moins 10h

d'affilée, ce qui n'est pas mon habitude.
3) Ces maux de tête sont-ils dus à un manque de baclo ? J'avais tenté un au coucher, ça ne m'avait pas trop réussi.
Le matin, il y a clairement un manque, car avant mes 1res prises (10h30, 12h30, 15h, 100 X 3), j'enquille la caféine et les clopes.
Dois-je retenter un au coucher, un au lever + continuer le zoplicone ?
Si un seul matin, je pouvais me lever en forme et sans ces terribles maux de tête, je pourrais avoir de nouveau les idées claires sur le baclo.
Mon chavatar, Corinne, je l'aime bien, et en ce moment, c'est la moindre de mes préoccupations !
Edit : j'ai oublié de préciser que si le zoplicone me fait bien dormir, il y a quand même 2 choses qui me réveille en ce moment : une très forte sudation, comme jamais je n'en ai connu + de fortes douleurs dans le genou droite, qui sont apparues, elles aussi, récemment.
Bon, ça fait beaucoup d'infos tout ça, d'un coup, mais je compte sur vous pour vos conseils toujours bien sentis.