Petite astuce pour perdre du poids :
- en personne abjecte vous vous comporterez
- de honte vous vous morfondrez (s'il vous reste un peu de conscience )
- l'appétit vous perdrez.
Résultat au compteur : -3.2 kg en 5 jours.
C'est cher payé, surtout pour mes victimes...
J'ai essayé de comprendre ce qui s'était passé, ça a pris du temps car en plus de manquer de concentration, je perds aussi la mémoire, et comme je ne note pas tout...
D'abord, je pense avoir vécu un gel des émotions, de mi février à fin mars, lorsque je travaillais encore. Ce que pensaient mes collègues, leurs petites histoires, leurs ragots, rien à blairer. Je faisais mon job, point à la ligne. Je restais simplement en contact avec celles avec qui je m'entendais bien, sans entrer dans les détails de ma vie privée. Je me suis sentie libérée, ça m'a fait un bien fou, tout était devenu bien plus facile.
Ensuite, arrêt de travail. Puis j'ai vécu une très grosse déception lorsque RDB m'a conseillée de rester 6 mois à la même posologie alors que je comptais attendre seulement 1 mois. J'ai accepté bien sûr car je veux être guérie définitivement et dans les règles. Mais je me suis dit : comment je vais faire avec cette fatigue? Et puis exit les projets de peinture et d'écriture, pas avant septembre tout ça. Ce que je m'ennuie... Et là , je ne sais pas encore pourquoi, les émotions me sont revenues en pleine face.
Et comme j'ai l'esprit de plus en plus embrumé, je lis mal les fils, je veux dire des choses pour aider mais je m'exprime mal, à l'emporte pièce, ce qui n'est pas du tout mon genre.
En effet, j'ai rejeté la faute de mon mal être sur les autres, ça non plus ce n'est pas moi. Je manque même de patience envers mon conjoint qui continue à me proposer du café. Pauvre homme...
J'ai toujours assumé mes fautes. Mais là , je me suis comportée d'une façon que j'ai toujours combattu chez les autres, ceux qui ne s'assument pas et rejettent leur hargne sur les autres. Je trouve ça lâche.
Je lis avec soulagement que c'est arrivé à d'autres. J'espère simplement que je redeviendrai moi-même et bien avant fin Août ! Avec mon cerveau d'huître, je lis les fils de travers, je ne comprends rien et je m'emporte alors qu'avant j'étais plutôt dans une logique d'analyse pour aider au mieux en m'adaptant à la situation de la personne. Mon intention de départ est toujours d'aider, mais quand je vois que je ne suis pas comprise, je m'emporte de façon puérile.
En plus, durant toute mon enfance et bien après, j'ai été victime du jugement des autres, surtout ceux de mon père qui est un pervers narcissique, et de mes maîtres d'école qui me jugeaient fainéante ou bête alors que je n'entendais tout simplement pas. Alors hors de question de faire pareil ! Quelle horreur !
J'ai perdu tout mon humour. Je recommence seulement à retrouver un peu d'estime de moi-même puisque je suis encore capable de reconnaître mes torts.
Mais tous les soirs je flippe quand les vertiges m'assaillent et qu'une fatigue intense, telle que je ne l'ai jamais vécue, m'envahit. Ca me rappelle tant de mauvais souvenirs... Et j'ai du mal à me laisser aller.
Je me couche très tôt, vers 22h pour me réveiller vers minuit, toujours très soûle et je pars m'écrouler dans le canapé dans lequel se trouve mon compagnon qui regarde encore la télé, ça me rassure. Puis réveil à nouveau vers 2h pendant 1h. Puis réveil définitif à 5h. Ca me désole aussi car avant j'aimais vivre le soir et en début de nuit.
Manue, le produit que je prends est Berroca 1000 avec du Guarana. Normalement il faut en prendre un par jour, mais j'en prends 3.
J'essaierai l'Acerola, j'en ai vu sur internet aussi et c'est vrai que ce n'est pas très cher, mais il y en a tellement de différentes marques !
Je suis au seuil depuis le 5 mars à 180 mg.
Oui la liberté a vraiment un prix, et je suis en train de le payer.
Merci Tchoupi, j'irai voir le site de boulimique.fr.
matin :20 mg, 15h:60 mg, 18h:20 mg, 20h:10 mg, soit 110 mg par jour.
Si je rencontrais Van Gogh, je me jetterais dans ses bras pour lui faire un gros poutou.
Je me demande si je ne vais pas faire pareil avec RdB la prochaine fois que je le verrai.... (je plaisante bien sûr).