Franchement d'attendre avant de faire tes mélanges
C'est quand m^me pas facile de réussir le gout ...
Je confirme ! d'autant plus qu'il faut respecter le temps de maturation : un liquide qui viens d'etre fait et le meme 3 semaines apres n'a absolument plus rien a voir au niveau saveur.
Pour ce qui est du partage d’expérience, je vape de la base 16mg 60pg/40vg pure, sans arômes de chez fuu, acheté en boutique pour 38€ le litre (la marque a moins d'importance quand elle est utilisée avec de l'arome, par contre, utilisée pure, ce n'est plus la meme chose, surtout pour la base qui viens de je ne sais plus quel pays de l'est et laisse un gout en bouche)
d’après mon vendeur habituel (qui ne vends pas de base, tant pis pour lui, je lui ai dis être infidèle

), nous sommes très très rares a l'utiliser tel quel...
auparavant, j'ai vapé du FR5 de chez alpha, apres un an et demi ou 2ans, j'ai voulu changer mais sans réussir a trouver mon bonheur (parmi pas loin de 300 liquides en libre essai dans le magasin)
c'est au moment là que j'ai testé de la base pure sans trop de conviction, mais me suis rendu compte que finalement, ça me convenais parfaitement.
niveau materiel, j'ai actuellement un subtank+ (7ml mais seulement 5ml utilisables sinon ça crame la résistance) et un cuboid 150w dont la puissance ne me sert absolument a rien (30w en 16mg / 20w quand j’étais en 18mg), par contre j'ai énormément d'autonomie avec les 2 accus type 18650, je dois tenir pas loin de 3 jours)
J'ai lu plus haut un certain nombre de problèmes de fuites ou de "glouglou" :
idéalement, c'est d'avoir un bon vendeur comme j'ai eu la chance d'avoir qui te dis
"si tu as le moindre problème, si tu ressent le besoin de refumer, si ça coule ou je ne sais quoi: appelle moi !!!" (fourni son nr de portable)
mais bon, des magasins comme ça, ça ne court pas les rues, et ici, la majorité des boutiques qui ne pensaient qu'a faire du chiffre on fermé... ,
sinon, il faut avoir dans son entourage, une personne qui maitrise bien la chose et disponible pour te conseiller.
a tout problème, il y'a une solution en matière d'e-clope. la pire des choses c'est de rester sur un echec.
il y'a ce forum, mais en cas de fuite, glouglou, etc rien ne vaut une personne qui seras physiquement a coté de toi pour analyser, resoudre et t'expliquer d'où venais le probleme.
Sur ces quelques mots je vous souhaite a toutes et a tous une bonne Vape !
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" - (Mark Twain)