Hello vous !
Aujourd'hui, no-craving, no-conso. Un jour de plus... Une envie vers 19h, mais j'étais dans le train, puis elle est repartie.
Revenue de chez RDB, la besace pleine de baclo, de Théralène en goutte et d'un traitement anti-migraine, qui n'a pas l'air de faire des miracles pour l'instant... (je soupçonne aussi, à l'origine de ces migraines et au vu du mal de chien que j'ai aussi au niveau des sinus, ma surconsommation de clopes de ces temps-ci. Et puis, je suppose aussi qu'il faut que tout ça se mette en place. Au pire, si ça ne se calme pas, je verrai pour faire mes prises en 4 ou 5 fois, comme tu le suggérais, Manue, mais au risque de...)
+ du Minipress, version moins dosée de l'Alpress. Après avoir potassé de mon côté, je le lui ai suggéré. Il m'a dit que c'était la même chose, mais en y regardant de plus près, il a vu que c'était bien moins dosé : "Ah oui, je n'avais jamais fait attention, mais entre "al" et "mini", ça paraît logique"

Il a bien noté aussi que ça avait fait disparaître mes décharges électriques de la nuit. Cela dit, hier soir, je me suis passé de l'Alpress, et pas de grande différence. Avec le Théralène, j'ai à peu près dormi, mais réveillée régulièrement par la migraine
A ma demande, RDB m'a aussi prescrit un anxiolitique pour les soirées, du Buspirone, même si à son sens, je n'ai besoin de rien. Je ne sais pas si c'est rassurant...
Bref, quand je lui ai dit où j'en étais, sur le fil, un jour sans, un jour avec, j'espérais qu'il me dise que j'y étais, mais non : "J'espère ! Mais vous savez, avec le baclo..." Ah ces psy ! Heureusement que vous êtes là !
Je le revois dans un mois.
Dans 15 ans, on aura un baclo sans EI, en attendant ...
Bien sûr, mais il restera toujours le deuil de l'alcool à faire et un minimum de sevrage. Je soupçonne aussi mes migraines d'avoir quelque chose à voir avec le no-alcool de ces jours deniers.
Voilà !
Bonne nuit à tous ! Moi, je ne vais tarder, car comme hier soir, impossibilité d'écouter quoi que ce soit au casque, ni musique, ni films ni docs : avec ces migraines, je ne supporte pas. Ca me fait juste comme un coup d'électricité dans la tête, un de plus...
En ce moment, je suis un peu comme ça :

En bien moins belle évidemment...
