Waouh merci Manue, ça me touche beaucoup ce que tu me dis.
Après mon objectif n'est pas vraiment l'expatriation. Pas en Angleterre en tout cas, surtout pas l'Ecosse, le temps est trop pourri, les journées en hiver beaucoup trop courtes, ils n'ont pas de volets au fenêtre et la nourriture est une catastrophe!
Je pense plus à l'Allemagne pour mon expatriation. Mais l'objectif était et est toujours d'améliorer mon anglais de façon significative pour obtenir de bonnes opportunités professionnelles.
Actuellement je songe à tenir jusqu'en août (temps du festival ici et on compte sur moi au boulot) et chercher un poste au pair pour septembre dans le sud de l'Angleterre. J'ai comme la sensation que j'ai besoin de voir autre chose.
Mais avant tout profiter de ces quelques mois pour essayer de me reconnecter avec moi même et lâcher prise.
J'ai eu une conversation très intéressante avec une de mes connaissances qui s'intéresse aux bien faits de la médiation, des chakras et ce genre de chose. Le portrait qu'il a dressé de moi était criant de vérité.
Et comme il l'a dit le baclofène ne me soignera pas, il faut que je me reconnecte avec moi même et que j'apprenne à m'accepter avant de pouvoir attirer les choses positives auxquelles j'aspire.
Merci Tchoupi pour le tuyau
C'est marrant que tu parles d'ancrage, c'est complètement la base de la méditation et des chakras. puisque le chakra le plus important est le chakra racine qui sert à l'équilibre.
Après c'est une piste parmis beaucoup d'autres. Je suis plutôt cartésienne et cérébrale en général, mais il faut se rendre à l'évidence à trop chercher le pourquoi du comment je n'avance pas. Je vis dans le futur parce que je n'aime pas mon présent donc j'ai besoin d'objectifs pour mettre un pied devant l'autre...mais est-ce une vie?
Ps: t'as raison le climat est horrible, moi avec ma veste d'hiver et mon écharpe en mai je croise des gens en débardeus! Cherchez l'erreur!