Bonsoir,
on a finit par avoir l'orage à 22h30, ça a fait sauter le compteur. J'appréhendais car on a faillit être inondés 2 fois l'année dernière...
Pas de dégât, et baissé le super volet roulant qui va avec la baie vitrée
En fait, y'avait plein de trucs collés sur les vitres, scotch et étiquettes, y'a bien que des mecs pour faire des trucs pareils! Grrrr Je me suis schootée à l'acétone, et j'y suis presque!
Pour mes intestins, il y a des années que j'ai bannis fruits légumes et produits laitiers... Mais malgré la levure et les féculents (riz à outrance ) cette semaine, rien à faire. Je ne peux pas prendre d'imodium, car je risque une occlusion si ça se bouche au mauvais endroit. Mes intestins, pour partie, ne sont plus souples, élastiques, avec des parois très épaisses et une lumière très très réduite.
Une inflammation des parois trop longue, risquerait de me ramener des années en arrière, et j'avais oublié la fatigue que ça peut occasionner. Pas envie de remettre ça!
Manue, je comprends que tu t'inquiètes, mais sincèrement, si j'avais du craquer, je l'aurais fait ce week-end...
J'ai eu beau mettre les points sur les i, tendre des perches, être très patiente, mais là, j'en peux plus!

je rumine, mais au lieu de hurler, comme de toute façon il n'écoute rien, j'ai opté pour le silence... C'est une première pour moi, je ne sais pas si je vais tenir longtemps!
Bref, j'ai juste pensé " avant j'aurais été ronde avant même d'avoir commencé le repas"; et c'est tout! J'ai bu mes 2 verres très doucement, c'était du bon, je l'ai apprécié!
Voilà, encore un test qui me prouve que mon indifférence est bien là, mais je sais que je dois être vigilante!
J'ai quand même eu un joli poème plein de coeurs de mon asticot avec un mug géant qui me désigne comme la "reine des mamans"! trop mignon...
Début le 19/03/2016 à 3 x 5 mg. Seuil le 19/05/2016 à 100. début de la descente par 5 mg le 1/11/2016 , 60 mg depuis le 01/02/2017.
L'indifférence est venue pas à pas...