Hello Yoann,
Très bonne chose qu'Yves te fasse redescendre.
J'ai pour avis que tu provoques ta non guérison, en lisant les paroles de Win, elle nous raconte que tu grimaces en buvant ton Whisky, tu absorbes tes quantités d'alcool, sans plus y prendre un seul moment de plaisir, la maladie t'a envahi, malgré ton dosage important en Baclofène.... Et tu as augmenté ta consommation d'alcool...
Plus tu l'augmentes, plus tu as besoin de quantités importantes pour à nouveau t'enivrer. Ton réveil se fait rude, donc il faut que tu te replonges tout de suite dans un état alcoolisé pour affronter ton quotidien, qui commence à être extrêmement lourd pour toi, plus tu avances avec l'alcool comme meilleur ami.
La vie est moche lorsque tu te lèves? Mais sais tu qu'elle est encore plus laide lorsque tu bois? Tu empires ta situation en te noyant dans le Sky, et je suis sure que tu le sais!
Il faut absolument aussi que tu te fasses suivre psychologiquement, commencer une thérapie...Car je pense que tu as un sacré blocage... Mais lequel?
Ne me prends pas pour une vieille moralisatrice à la c**, mais il faut que ton retour chez tes parents soit un déclencheur pour toi, faire en sorte de te donner la force psychologique, pour t'en sortir, car tu perds ton travail, ton amie qui a toujours été d'un énorme soutien pour toi...La vie que tu te construis quoi...
Je te souhaite beaucoup de courage, et je te soutiens depuis le début par le biais de ton adorable compagne, donc crois moi, il ne s'agit pas d'efforts insurmontables, juste te soigner, prendre réellement ton Baclofène, aux dosages indiqués, aux horaires indiqués, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, tu peux en être sur!!!
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011