J'entends toujours chanter les oiseaux baba
Toujours pas de crises à l'horizon. ...
De grosses envies oui mais j'arrive à les contourner mais comme j'ai envies de bonnes choses aussi ça se gère car j'ai aussi envie de concombres, de tomates cerises, de melon, de yaourts, de fruits. La balance penche plus de se côté là d'ailleurs et c'est tant mieux.
Par contre, j'ai passé une fin de soirée horrible...je me suis occupée jusqu'à 19h 15 donc j'ai réussi à éviter la saoulerie d'avant le repas ( j'entends être saoul sans avoir bu) mais vers 21h une envie de dormir incontrôlable (pas grave en soi je suis allée me coucher c'était pas plus mal comme je commence de très bonne heure cette semaine), des bourdonnements dans les oreillers et de pros décharges électriques dans les mains ( ça j'y sois habituée)
Mais arrivée dans ma salle de bains, encore de vomir comme samedi soir (j'avais des invités j'ai quitté le repas pour aller vomir, sympa !!!), je me suis couchée mais obligée de me relever pour finir au dessus de la cuvette....
Un comble, pour une BV comme moi d'être obligée de finir au dessus de la cuvette alors que j'avais pas du tout envie ).
Après des flashes dans les yeux quand je les fermais. ..un cauchemar à 1h30 qui m'a fait flippé comme une malade ( j'ai rêvé qu'on kidnappait mon plus jeune chez moi et que je pouvais rien faire).
Moi qui suis toute seule la nuit, vous pouvez vous imaginez que je ne me suis pas rendormie avant 3h (toujours saoul ++++), avec mon imagination qui débordait car en plus, forcément, j'entendais plein de bruit chez moi.
Bon ce matin, toujours un peu saoul mais ça va mieux. .ça va être dur d'aller bosser.