Merci Karine, Lee, Manue et Sylvie.
Il y a plusieurs choses.
D'abord, mes maux de tête se sont un peu atténués, mais pas totalement passées. Ma doc soupçonne tout simplement une allergie au pollen. Il y a très certainement de ça, mais moi, je sais bien qu'il y a aussi le baclo. Et ça, pas moyen de lui en parler, et pas moyen de me soulager... Les docs baclo ont pourtant déjà été confrontés à ces maux de tête comme EI, non ?
Alors le coup du "mes maux de tête passés, je reprends la bouteille", je n'y crois pas trop, Manue.
Il y a un ensemble de choses, je pense, qui explique le retour du craving : la baisse à 280 mg, les maux de tête, la prise antibiotiques/cortisone, et sans doute le fait que je n'y étais pas tout à fait.
Mais je ne me console pas de la perte de ces quelques jours d'indifférence...

Et la conso est en hausse...
Sur la répartition, celle essayée depuis 2 jours, oui, bien sûr, c'est bien plus confortable, mais mon craving fait n'importe quoi.
Il était fixé depuis longtemps à 15h30, 16h. Au début, c'était aussi en début d'aprèm, mais ça, ça fait longtemps... Et là , depuis 2 jours, je ne sais même plus quand j'ai envie de boire, en tous les cas beaucoup plus tôt. Je n'aime pas ça...
Mes heures de prises, 3 X 100 mg sur 10h30, 12h30 et 15h, ont toujours correspondu à "mes journées d'indifférence". Le seul truc, c'est que c'est à se castagner la tête contre les murs... Mais comme me dit mon Paul, "Il faut ce qu'il faut ! Ca passera et tuer le craving, c'est ce que tu veux, alors vas-y !" Bon, on voit bien que ça n'est pas lui que ça travaille, mais il me soutient. C'est déjà ça.
C'est pourquoi je proposais de reprendre mes anciennes heures de prise. Ca ne ferait que 300 mg demain, mais ça laisse la possibilité d'en ajouter sur 8h30 dans les jours suivants.
Mais peut-être que je n'ai pas besoin de ça. Peut-être qu'en baissant le baclo drastiquement et en misant le côté psy, ça marcherait aussi bien...
Bouh... Je suis tellement triste tout de suite, tellement mal.
J'ai décidément besoin de vous. Privée de portable aujourd'hui. Un peu embêtant côté boulot, mais je me suis débrouillée avec le fixe. Mais je ne me vois pas être privée d'Internet et de vos conseils. C'est bête de dire ça, je le sais...
Allez, la bise à vous.