Salut Tortlecoptere,
Au niveau orage, ça a bien flotté hier, il y a eu pas mal d'innondation dans la région. Il est temps que ça s'arrete les champs sont gorgés d'eau.
C'est vrai que c'est pénible ces problèmes de voisinage, quand j'ai acheté ma maison j'avais choisi le bout d'une petite ruelle calme car à l'époque je faisais les 3x8. Nous avons été des années tranquilles avec de bons rapports avec nos voisins.
Depuis maintenant 5 ans, notre premier voisin qui a acheté une maison plus grande, loue son ancienne habitation. Au début ça allait, mais là c'est le pompon. Certainement attiré par la garantie d'avoir ses loyers, il loue à une "femme isolée" avec 2 enfants. Isolée, il faut le dire vite, il y a un gars qui est là en permanence et c'est la CAF qui paye!
C'est justement ce gars la source de nos problèmes, il y a dans son jardin une remise avec l'électricité qu'il a transformé en "squat", pour acceder à cette remise, il doit passer devant chez moi. Comme c'est un "pouilleux", qui n'a aucun respect il passe avec ses copins à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il met la musique à fond à tel point qu'elle est audible chez moi.
Quelques jours après la venue de la police, il est mème allé voir dans ma poubelle (ma femme l'a vu) probablement à la recherche de boite de bières vides qui je ne cache pas occupaient la majorité de celle ci, certainement pour me contrer en évoquant un problème d'alcool. Il a du être bien déçu du voyage, hormis peut être 2 ou 3 canettes de Leffe, il n'y a rien d'autre.
Quand je consommais, j'avais un "j'enfoutisme" par rapport à ça, ma femme était exaspérée par son comportement, mais moi démonté par l'alcool, je ne faisais rien. Aujourd'hui, c'est la "Zibitude" qui a pris place et avec elle la lucidité. Donc, la locataire va en prendre pour son grade vu que c'est elle qui a le contrat de location.
Ce qu'il ne savent pas, c'est que j'ai des très bons rapports avec leur propriètaire, mais c'est quelqu'un de très "Zen", cependant je connais sa faille, il est "radin", donc quand je l'ai eu au téléphone, je lui ai dit que j'allais faire des constats d'huissiers. il a réagit tout de suite: dans sa tête équation (problèmes + huissier = sous). Il m'a demandé de ne pas le faire et qu'il allais faire partir sa locataire.
Debut de traitement 13/04/16. 50mg=> 15H30h; 50mg=> 17H30h; 50mg=>20H30.