Hello les filles !
Oui, changement de répartition. J'ai en plus basculé un 10 mg de la prise de 10h sur 12h30. Je vais plutôt fonctionner comme ça plutôt que d'augmenter, car j'ai trop peur, pour l'instant, de cet espèce de virage maniaque et cette parano qui se sont emparés de moi à partir de 330 mg.
Pour l'instant, le craving est toujours là, mais il est beaucoup moins fort, de sorte que la conso peut se limiter de 1 à 4 verres. C'est déjà ça, mais ça n'est pas suffisant.
Je vais essayer de rapprocher ma prise de 10h de celle de 12h30, pour en arriver à 10h30, 90 ; 12h30, 110 ; 14h30, 120, pour un craving vers 15h30, 16h, avec toujours malgré tout ces envies qui surgissent quand même vers 12h30. Ca n'est pas du craving, mais ça reste des envies...
Bref, pas facile et pas trop le moral que rien ne bouge, comme si je me plantais quelque part... sur les heures peut-être... Je ne me vois pas tout revoir, mais peut-être que je devrais porter davantage mon attention sur ces envies de début d'aprèm. Je ne sais plus trop...
Des fois, je me dis que c'est uniquement psy, mais purée, je me souviens de ces quelques jours d'indifférence à 300 mg. Je sais ce que ça veut dire quand l'envie disparaît. J'étais moins haute et à peu près sur les mêmes heures de prise...
A voir dans les jours qui viennent.
Sinon point sur l'Alpress et Minipress, car je vois, Sylvie, que tu en parles pas mal sur le forum.
-Il faut savoir que le Minipress n'est pas remboursé, et que le 1mg n'est pas efficace. Il faut prendre du 5mg, sécable en 2. 2,5 mg sont suffisants (c'est l'équivalent de l'Alpress qui est proposé en 2,5 ou 5 mg non sécable). Pour la boite de 30 en 5 mg (donc ça peut faire 2 mois), ça coûte environ 17 euros.
-L'Alpress est très efficace et il est remboursé. Le problème, c'est qu'il semble qu'il y ait un souci du côté fournisseur ou autre, car il est de plus en plus difficile d'en trouver en pharmacie.
Bref, si le doc peut prescrire de l'Alpress et qu'il est disponible en pharmacie, c'est le mieux. Sinon, le Minipress en 5 mg sécable.
En tous les cas, c'est assez magique pour les EI nocturnes. Ca, c'est sûr, et il faut continuer d'en parler
Voili voilà.
Bonne soirée à vous toutes.
Et petit mot pour toi, Eljo : bravo pour toutes tes semaines d'abstinence, qui ne te pèsent pas tant que ça. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est sûr que tu t'installes dans une nouvelle vie, et manifestement sans alcool. On attend tous les bonne nouvelle.
Mille bécots à toi
