Bonjour Ă toutes,
Merci de vos réponses, ça fait chaud au coeur!
Je vous réponds à toutes, Sissi, Claude, Manue, Paoline, Sylvie... dans le désordre, tout d'un trait.
Je viens de passer 3 jours dans le sud, au milieu des vignes, avec les grillons en fond sonore, pas d'accès internet, une belle maison, une nature époustouflante, mes enfants, mes soeurs, les neveux, les nièces, ma mère, mon ami... ça faisait longtemps, c'était doux.... Et les EI ont été bien plus supportables. Assez drôle d'ailleurs de discuter avec ma grande sœur qui me dit "oh, j'ai trouvé quelque chose de parait-il génial pour mes problèmes -alcool- c'est le Baclofène, tu connais ?!!!! Tu parles si je connais!!! je ne connais plus que ça!!! Elle en est à 60mg, et moi de lui parler du forum, du seuil, de lui expliquer comment augmenter doucement, comment gérer ses prises, etc... Une vraie Sylvie!!! ça nous a quand même bien fait marrer!! du coup petits regards obliques vers notre chère maman...C'est elle qui devrait prendre du Baclo, juste pour les EI...
Comme je n'ai lu vos différents messages que ce matin, j'ai continué à augmenter, je suis donc à 210mg avec ces prises là :
9h>10 11h>30 13h>30 15h>30 17h>30 19h>50 21h>30. J'ai baissé les prises de 15h et 17h pour augmenter celles de 19h et 21h. En espérant que mon sommeil ne sera pas trop perturbé.Finalement Sissi, je fais le tank!
Mais je pense qu'il fallait que j'augmente les dernières prises parce que j'ai l'impression que la journée, c'est bon, le soir aussi. Je n'y pense plus, je pourrais presque dire "ça marche", je me fiche de ce que je mange ou pas, je n'y pense simplement pas. Quand je n'ai plus faim, j'arrête, sans trop y réfléchir, je ne me force pas, c'est naturel. Depuis 2 jours. Ce serait extraordinaire si.... Je ne me relevais pas toutes lès 2h, à partir d'1h du matin, pour manger du sucre....
Et en ce moment, du sucre, il y en a. Ma grande fille de 23 ans est là pour 3 semaines. Elle vit à l'étranger, je ne la vois qu'une fois par an, alors je lui fait ce qu'elle aime, et hier, c'était un gâteau à crème de marron... Il y a des crèmes brûlées dans le frigo, de la confiture, et du bon pain sur la table.
J'avais fait le gâteau aux marrons hier soir, avant d'aller me coucher. Ainsi, elle l'aurait trouvé ce matin au réveil, quand moi je serais déjà partie au boulot. Ben elle l'a bien trouvé oui, mais bien entamé aussi...ça c'était à 1h. Et puis à 3h du mat, c'était les 3 crèmes brûlées. Je devrais avoir honte parce que c'est spécifiquement pour elle, mais non, la nuit, plus rien de compte.
Les acides aminés ? C'est efficace ? Il faut que je trouve une solution, n'importe laquelle, il faut que j'arrette de me lever la nuit, c'est ce qui fait que je ne continuerai pas le Baclo.
Et puis ce matin, ma deuxième fille a eu ses résultats du BAC, elle l'a eu avec une mention ma pépette, et elle, elle va me demander un cheescake..... Alors cette nuit, ce sera le cheesckae, et s'il en reste, ce sera encore du gâteau aux marrons.
Bref, tout ça pour dire que maintenant c'est très très net, mes crises se sont déplacées la nuit. La faute à pas d'chance ??? Je ne comprends pas, mais alors pas du tout et je trouve ça dégueulasse. D'autant que là , je ne vois pas comment faire, le baclo n'a pas une très grande durée de vie je pense, donc celui de la journée ne fonctionnerait plus pour la nuit ? J'en sais trop rien.
Les acides aminés ? C'est efficace ? Il faut que je trouve une solution, n'importe laquelle, il faut que j'arrette de me lever la nuit, c'est ce qui fait que je ne continuerai pas le Baclo.
Pour les vacances, Paoline, je n'aurai jamais ton courage. Impossible. ça ne fait qu'1 an que je partage ma vie avec mon compagnon (on ne vit même pas ensemble), et si pour nos 1eres vacances je décline, ça va pas le faire!!! Mais je salue ta ta force, parce que toute la famille à dos, ça doit faire mal. Et j'en profite du coup pour te souhaiter de belles vacances avec toi même! Je le ferai un jour, parce que je pense que malgré tout, je m'entends bien avec moi, que je serai une chouette copine de vacances :-)
En revanche, Claude, j'ai suivi tes conseils. Une vraie discussion avec lui : j'ai expliqué que moi, aller à la plage avec ses amis qu'on irait saluer en chemin, c'était trop, que je ne voulais pas, que je ne pouvais pas. Que je ne voulais absolument voir personne.. Qu'il faudrait qu'il soit patient et compréhensif, que je ne pourrai pas vivre à 100 à l'heure, mais tout doucement, à mon rythme, avec mes coups de pompes, avec mes cachets toutes les 2 heures, avec mes bâillements intenses et les yeux qui pleurent à partir de 19h, et avec mes complexes aussi. Que toute plage bondée signifierait automatiquement demi-tour. Et il a dit oui à tout! Je crois que j'ai réussi à mettre les mots sur mon malaise. Que ça l'a un peu ébranlé parce qu'il ne savait pas, se doutait pas, n'imaginait pas...
Complètement sidéré d'apprendre que je détestais mon corps... C'en était mignon d'ailleurs. Manue, je suis totalement sourde aux compliments des autres... Je ne sais pas pourquoi. Si ce que je vois ne me va pas, comment cela pourrait-il aller pour les autres ? Tu vois , c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à modifier. Laisse tomber les dessous féminins, je me fais penser à un rugbyman...
Alors je vais y aller. Et ce week end, j'ai réalisé combien il était important pour moi de changer d'air. Je crois que ce sera bien maintenant que je me suis expliquée.
Simplement je voudrais tellement que mes crises nocturnes cessent...
Je vous souhaite une douce soirée, à toutes. Merci encore d'être là ...
J'ai pas un peu trop écrit là ?!!
Debut TTT: 1er mars 2016 > 30mg
au 28 juin 2016 :190mg = 9h>10mg / 11h>30mg / 13h>30mg / 15h>40mg / 17h>40mg / 19h>30mg / 21h>10mg