Pas du tout! J'ai hurlé ce refrain dans ma voiture un jour de très forte tension qui c'est fort bien fini pour nous!
ça a été libérateur! t'as même pas idée!
Je venais vous donner des news...
Il fait très beau et enfin très chaud tous les jours! j'ai les chevilles et les pieds de ma belle-mère! L'horreur
C'est les vacances scolaires! donc plus de devoirs, plus besoin de dîner à 19h00 pétante et de coucher mon asticot à 20h00... cool!
Et mon mari bossait du matin cette semaine alors on a profité de nos soirées! Si!
D'abord on a été finir les restes chez les voisins lundi soir, Encore une très bonne soirée, comme toujours avec nos amis!
Conso raisonnable et dans un super état d'esprit, de partage et de pur plaisir.
Je ne vais pas énumérer tous les jours de la semaine ... Mais on a pris l'apéro tous les jours, soit une bière, sauf pour encourager les bleus jeudi soir, 2 leffes de 25 cl, il fallait bien ça!
J'ai donc bu tous les soirs, sauf ce soir, une Bukler.
Je n'ai fait aucun abus, ni bu avant ni après, quand ma bière était finie, je continuais à l'eau.
Vraiment l'impression d'être en vacances! La semaine prochaine, mon mari bosse de nuit, donc dîner à 19h00 pétante, on va reprendre le rythme 0 alcool en semaine!
Y'a un truc bizarre: Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai de nouveau des ES. Vertiges et somnolence... je mettais ça sur le compte de l'alcool, mais au bout de 2 gorgées, c'est quand même étonnant! Ce soir, ça m'a pris avant l'apéro, c'est pour ça que je n'ai pas pris d'alcool... ça fait plus de 2 mois que je suis à 100, pourquoi maintenant?
Sinon je me suis mise à la vapote! j'ai investit sur les conseils de gens avertis et bien attentionnés! C'est agréable toutes ces volutes...
Nous avons cueilli nos premières courgettes, mangeons nos fraises au compte gouttes, surveillons et arrosons nos plantations avec grand soin..
Mon asticot va au centre de loisirs et vendredi il a fait du poney! ça y est, il n'a plus peur! ça lui a bien plus! Il grandit mon fils! Et il mange comme quatre!
J'ai bien eu quelques contrariétés qui reviennent tous les ans à même époque et qui d'habitude m'emmènent au fond de la bouteille, mais là non. Je n'ai rien dit, ne me suis pas énervée, zen, même si je suis très très très contrariée... Il n'y aura pas de fête d'anniversaire familiale pour les 7 ans de mon fils...
Tout va bien donc, sauf que j'ai l'impression que ma jambe droite est en train de mourir... J'ai froid à cette jambe, un léger fourmillement constant, comme si elle n'était pas irriguée correctement... encore un truc bizarre..
ça passera!
Début le 19/03/2016 à 3 x 5 mg. Seuil le 19/05/2016 à 100. début de la descente par 5 mg le 1/11/2016 , 60 mg depuis le 01/02/2017.
L'indifférence est venue pas à pas...