Et bonjour tout l'monde!
Long time no see....
Je repasse par là pour vous dire au revoir correctement.
En juillet, j'ai arrêté le Baclo, je crois que j'étais à 210mg, je ne sais plus bien. Je me suis couchée un soir et me suis mise à trembler de tout mon corps de façon incontrolable. Rien de grave à mon avis, mais très spectaculaire. C'était peu de temps avant mon départ en vacances (vous vous rappelez ? Celles que j'angoissais tant ?!). Alors j'ai décidé de faire un break, j'ai diminué très rapidement. En longeant la côte ouest espagnole, j'ai semé mes questions, mes doutes, mes EI... J'ai dormi, dormi, tellement dormi après toutes ces nuits blanches. J'ai lâché prise, en culpabilisant quand même un tout petit peu de ne pas avoir tenu, en me disant que zut, peut-être qu'il aurait suffit de 10mg de plus....En me disant que c'était tellement chouette de parler avec vous toutes et tous...
MAis c'est comme ça. Et puis.... pas de crise depuis bien longtemps....
Alors oui, je voulais vous dire au revoir correctement; vous remercier infiniment pour vos encouragements, pour votre patience, pour votre chaleur...Votre bienveillance qui m'a souvent fait sourire quand j'avais envie de pleurer.
Souhaiter bonne chance à celles qui rament encore un peu, ou même beaucoup, et espérer très fort que ça marchera. Je ne veux pas faire une généralité de mon échec (mais est ce que c'est vraiment un échec ?), parce que je sais que ça peut fonctionner. Leur dire Bravo Bravo ausi, parce que c'est quand même pas l'autoroute le chemin Baclofène!!!
Si vous me le permettez, je repasserai peut être de temps en temps, pour voir où vous en êtes, et simplement pour le plaisir de vous lire. (quoi que je ne suis pas certaine d'en avoir le droit...?).
Bonne continuation,
Anne
Debut TTT: 1er mars 2016 > 30mg
au 28 juin 2016 :190mg = 9h>10mg / 11h>30mg / 13h>30mg / 15h>40mg / 17h>40mg / 19h>30mg / 21h>10mg