Merci de ton passage éclairé Fripoune et de ta présence, il est clair que Michel Blanc va devoir valider sa copie mais cela va passer, je l’espère, par la cancérologue, je ne me sens absolument pas de taille à l'affronter de nouveau l'endive sur pattes.
Les biopsies, dont je n'ai pas le compte rendu, n'évoquaient, selon le Docteur es Caca, aucune suspicion de malignité, ceci dit, je ne me sentirais mieux qu'en en ayant la confirmation, car effectivement ce serait très con de ne mettre que le poumon en lumière et de laisser prospérer le reste.
Karine, j'apprécie ton soutien mais pas besoin de poster pour poster, je parle de tep scan, pas de scintigraphie.
Hey martha, tu me fais la totale, c'est "clair"!
Manue, le docteur en imagerie nucléaire n'a pas avancé que c'était un faux positif, simplement qu'un ulcère solitaire du rectum, par l’inflammation engendrée, pouvait expliquer l'illumination de cet endroit généralement obscur.(Je te vois chercher comment rebondir Martha!

)
Pour le lobe oui, c'est plié et le curage des ganglions se fait pendant l'opération.
En ce qui concerne l'aspect unique et local, dommage que Dieu n'existe pas (je détiens les preuves, faire offre) sinon je le prierai bien de confirmer la chose.
Les étapes qui viennent: cardiologue, anesthésiste, diététicienne non cétogène j’espère, Doppler Tsa (me demandez pas, je ne sais pas trop, en rapport avec les veines, artères et toute la tuyauterie sanguine)
J'ai perdu un kilo en arrêtant de baffrer toute la soirée, les autres
devraient suivre vont suivre.
Merci pour l'énergie envoyée.
Ps: Elljo a sa place, avec ou sans ail
Étonnant ?! Je ne suis pas dans l'angoisse du cancer mais totalement perturbée par les aléas du quotidien.
Un de mes chats pisse du sang.
Sans véhicule j'en emmène un péniblement chez le véto, bon candidat, un avc l'an dernier, une opération en juin, pan, c'est pas lui!
J’emmène l'autre, bingo, 130 euros.
Je souffle, ça va aller, mais non!
La petite minouminette gentille à sa maman n'est pas du tout réceptive au fait que les antibiotiques sont là pour l'aider.
Je te tiens, sale chat!
Pas de chance, elle est allergique à ce médoc et se met à faire des bulles, allo docteur?
"bah faut venir en chercher un autre"
Elle est pas conne ma Lulu, elle sait bien que je cherche à l'amadouer pour la forcer à quelque chose qu'elle ne veut pas, mais vraiment pas!
Vous connaissez plus têtu qu'un chat? 3 jours que c'est la guerre!
C'est rien et ça me rend malade!
Non, vraiment, le cancer n'est qu'une broutille face au quotidien qui dérape.