coucou Zabou, oui on va être deux à tenter le traitement, mais disons que j'ai un peu d'avance sur mon mari, lui commence tout juste à se dire qu'il a un soucis avec l'alcool et puis je souhaite que ce soit lui qui fasse la démarche d'aller voir le médecin, mais il murit tout ça dans sa tête et je pense qu'il ne va pas tarder !!! on en parle souvent...
Je saurai vendredi à combien je démarre, quand j'aurai revu mon médecin.
Christine, bien sûr que je demanderai à mon médecin si il veut aider d'autres personnes et si il est d'accord je donnerai les coordonnées à Viva, aucun soucis. Mais pour l'instant, il n'est pas convaincu par les effets du baclofène, il voit seulement que je suis hyper motivée et il accepte de me le prescrire même si pour lui ça ressemble plus à un placebo qu'à un médicament. Je trouve déjà remarquable le fait qu'il me fasse confiance (j'ai trop souvent vu des médecins trop hautains pour faire confiance à leurs patients). Après moi, il verra mon mari et si pour nous deux ça marche ce traitement, alors peut-être sera t-il convaincu par les bienfaits du baclofène.
J'avoue que j'y crois au baclofène avec tout ce que j'ai lu, mais j'avoue aussi que parfois j'ai peur que ça ne marche pas sur moi, ce qui fait que j'ai le moral un peu en dent de scie !
Bidibule, j'ai oublié de te remercier pour mon anniversaire ! Alors MERCI
Papa, j'ai lu ton histoire et ça m'a beaucoup touché ! on traine tous nos sales casseroles mais l'essentiel est qu'elles restent bien derrière nous et sans trop de bruit... moi je suis dans une période de changements radicaux, je le sens, ça vibre en moi d'une nouvelle façon et je suis en train de faire le deuil de mes chagrins, je passe à autre chose, du moins j'espère.
A vous tous, MERCI ! cette association est un trésor de gentillesse et d'espoir !!!!