Voilà plus d'une semaine que je n'ai pas posté. ..
J'étais partie qq jours en famille au bord de la mer. ..
Toujours pareil au niveau de la nourriture. Pas d'envies, pas de crises. ..
Sauf que étant en famille, je mange forcément plus le soir pour faire comme tout le monde plus que par faim. ..
J'ai quand même squizzé le kouing amman avant hier soir, tout se gras qui coulait du gâteau, ça ne me faisait pas envie du tout.
Et le soir de pizza, j'en ai pris juste 2 parts quand tout le monde s'est goinfré.
Bon!!que dire de ces qq jours avec mes parents, ma soeur et ses enfants (moi j'étais qu'avec mes enfants, en fait les maris travaillaient sauf mon papa bien sûr car à la retraite)....
Eh bien que qq jours ça suffisait amplement.j'ai pris le parti de ne quasiment plus exprimer mon opinion car ce n'est jamais le bon à leurs yeux. Je préfère donc rester en retrait ça m'évite des moments d'intense esclandres, ou de déception car je me rends compte que je ne fais jamais ce qu'il faut ni ne dit jamais ce qu'il faut.
Bon! Du coup j'ai le droit à des: "ton manque d'enthousiasme ou bah donne-nous ton avis ( et moi de dire: "je te le répète c'est comme vous voulez").
C'est sûr, c'est pas l'extase mais ça m'évite les prises de tête ( même si pour moi qui suit très affirmatrice de ses opinions c'est pas mon style de faire le mouton de panurges 😂)
Hier soir, par exemple, c'était la soirée d'anniversaire de mon père, c'est parti en cacahuètes parce que les 2 plus grands (mon fils et son cousin) voulait aller faire du vélo tout les 2. Hors mon neveu(le plus jeune) qui a tout de même 6 ans de moins que mon fils voulait y aller aussi. Les grands n'avaient pas envie bien entendu. Les 2 plus jeunes qui n'ont que 2 ans d'écarts avec lui, preparaient un tour de magie et ne voulaient pas de lui non plus.
Total, ma soeur a piqué sa crise engueulant les plus grands et les plus petits. Ma mère en a remis une couche.
Tout le monde est parti de son côté, il n'y avait plus personne à table. Sympa l'anniversaire!!!
Moi je suis juste allée dire aux plus jeunes, que sans qu'il participe au tour, ils pouvaient prendre le plus jeune comme assistant (comme ça il serait content et aurait l'impression de faire parti du tour). En somme, un peu de psychologie plutôt que des engueulades (culpabilisantes en plus) de ma mère et de ma soeur.
Enfin moi là où j'étais contente, c'est que pour une fois, le carnage n'est pas venu de moi mais de ma soeur psychorigide qui veut dresser ses enfants plus que les élever. Sauf que l'aîné (qui rentre en 5ème ) commence à se rebeller. En même temps, le pauvre en vacances il est obligé de se coucher à 22h. Quand il est venu une semaine chez moi, il aurait même fallu que je le couche à 21h au début des vacances !!!!
Bon désolée j'ai été longue mais ça fait du bien d'en "parler".
Donc pour finir, je suis bien contente de partir ce matin. En plus, ça veut dire Week-end tous les 2 avec mon homme ( même si on a 2 invitations de prévus). Et la semaine prochaine, je suis carrément toute seule à la maison.
Le pied!!!
Message édité 1 fois, dernière édition par aurel, 19 Aout 2016, 6:40
Reprise du traitement le 16 mars 2020
A ce jour (190mg):
13h: 100mg
15h30: 40mg
17h30: 30mg 19h30: 30mg