Mamanou, je suis désolée pour ta maman, j’espère" qu'elle n'est pas entourée de "C'est pas grave" en tout genre et que son confort de vie est assurée.
Manue, toujours Seroplex 2*15mg couplé à du Prozac 20mg et pour le baclo et bien je continue a 90 mg depuis 3, 4 mois, aucunement pressée de baisser.
Au niveau conso, j'étais à 1 et demi, 2 bières 33cl et là j'ouvre la 3eme même si je ne la termine jamais. Ceci dit, la chose ne me stresse pas et l'envie ne me déborde pas.
« Nous ne sommes pas toutes comme cela »
Je le sais Fripoune et heureusement,
hélas, ce binôme m’a plus marqué que les soignants qui faisait leur métier avec écoute et prévenance et puis comme dit Jack, si elles n’existaient pas, j’aurais moins de conneries à raconter ici.
Je te remercie de me conforter dans le réalisme et l’importance du rôle que je tiens, je ne suis pas une mourante qui s’accroche à ses illusions comme suggéré si délicatement, les médecins ont les thérapies, moi, l’envie de vivre. On va aller pas à pas voir comment se passe l’avenir avec ce bagage là .
Phil, en tant que médecin (bon l’humain est cool aussi) ton post me fait également un bien fou.
De la pondération face aux certitudes noires d’une personne qui n’a aucune connaissance du sujet.
Trop tôt pour les certitudes tu as raison, je n’ai même pas commencé de traitement.
Je suis encore sidérée par ses propos qui m’encourageaient à éviter toute thérapie puisque celle-ci m’empêcherait d’avancer. D’avancer où ?
En plus de la teneur du discours c’est le piédestal sur lequel je l’avais mise qui m’a foutu par terre.
Comment cette femme pouvait elle m’annoncer cela à tort puisque je l’estimais extraordinaire ? Dans ma tête bancale, elle avait forcement un peu raison, c’était moi qui étais dans le déni.
Tchoupi, à force d’incitation je vais peut être me pencher sur ce régime cétogène, voire tomber dedans en me penchant trop. Mais bon, plus de glucides et plus de protéines comme le suggère Karine, ça risque de me faire suer de téter de l’huile.
Un salut à ta joggeuse Veillant, honte à elle de contredire les plans du destin dont ma charmante copine à sans nul doute les photocopies. Elle préfère les balades à la préparation de son au-delà ta maman, au bucher !
Comme vous m’êtes précieux vous tous qui remettez les choses en place, les yeux en face des trous, les pendules à l’heure, les points sur les I et mémé dans les orties.
Toi, J’aime aime être dans tes pensées.