Bonjour Sylvie,
Quand tu dis des prises de 80/90 mg, c'est par jour ?
Je ne risque pas d'avoir des E.I ou autres, en baissant autant par rapport à mon dosage actuel : de 410 mg passer à 90 mg par exemple ?
Après, je t’avouerais que la dose totale actuelle, me parait énorme, sachant que le Craving n'était pas ciblé.
Je t'avoue que je suis un peux paumé là. Entre le dosage de 410 mg/jour que je prends, le craving qui n'était pas ciblé, tout ça me prend la tête.
Je sais plus trop quoi faire, sauf continuer bien sur. J'en suis pas arrivé là pour m'arrêter, j'ai quand même énormément diminué ma consommation d'alcool depuis que je prends le baclofène, ça c'est sur. Le seul soucis étant le craving, qui là j'espère pourra être traité.
Si je comprends bien, il faudrait que je reprenne tout à zéro, façon de parler. Recommencer à partir de 90 mg/jour en 4 prises et augmenter petit à petit selon mon craving.
Je pense que pour aujourd'hui, je vais rester à 410 mg / jour et voir déjà si en ciblant mieux le craving, cela fonctionne.
8h00 : 50 mg soit 5cp
10h00 : 60 mg soit 6cp
12h00 : 100 mg soit 10cp
14h00 : 100 mg soit 10cp
16h00 : 100 mg soit 10cp
410 mg / Jour.
J'attends que tu répondes à mon questionnement sur la baisse et savoir comment et de combien je devrais augmenter.
Et en baissant autant, y-a-t-il pas un risque que ma conso augmente, en même temps les 3 dernières prises ne servait à rien, d'où ma conso le soir.
Après, y-a-t-il pas un risque en ne prenant plus de Baclo, après 16h que je recommence à boire plus tard dans la soirée....
Est-ce que je pourrais étaler les 3 dernières prises, si cela venait à être le cas.
Enfin voilà, beaucoup de questions
Dit moi ce que tu en penses.
Te remerciant par avance
Fred.
Tchimbé Rèd Pa Moli