Bonjour,
Je dirais que ca va bof ici, comme d'habitude...
Depuis qu'il a redescendu le baclo, je retrouve l'homme agressif quand il boit du whisky. Quelques efforts certains jours, mais surtout parce que le boulot l'empeche d'avoir du temps pour boire.
Il ne comprend toujours pas que si je ne veux plus vivre avec lui, c'est pour préserver les sentiments qu'il me reste à son égard. Lui ne veut pas prendre son appart, ne veux pas retourner chez ses parents, il veut vivre avec moi. Du coup si on ne s'engueule pas pour l'alcool, on s'eugueule pour ça car il me remet sans arrêt dans la tête qu'il est sdf. Je me sens étouffée et la question qui me vient finalement c'est comment je vais pouvoir me débarrasser de lui une fois qu'il m'aura bien vidé de mon énergie, de mes sentiments, de ma vie...
Impossible de dialoguer avec lui, soit il en a rien à foutre, soit il n'a pas fait exprès. On a vite fait le tour de ses arguments.
Hier il voulait réaugmenter ses médicaments. Il est à 180, il voulait augmenter à 500 d'un coup, pour voir. Comme quoi, il n'a toujours rien compris au traitement. Si c'était aussi simple, tout le monde prendrait 2 boites de baclofène en une journée et hop, guérison en 24h chrono !
Voila, je ne vois pas trop d'issue pour nous, si ce n'est le laisser consumer l'amour que j'ai pour lui pour attendre qu'il n'en reste plus rien.
Bonne journée à vous
Bisous
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.