Bonjour à toutes et tous,
Voilà mon compagnon a eu son 1er RDV il y a trois semaines. Le traitement a commencé je trouve assez fort : 30 mg (3X10) pendant une semaine, 60 mg (3X20)la deuxième semaine et 90 mg la troisième (3X30 en ce moment donc). Je lui ai dit que je trouvais ça fort par rapport à la 1ère fois, il m'a dit que le toubib lui avait dit que c'était pas la peine de perdre du temps ... sans doute parce qu'il a déjà eu un 1er traitement qui a marché ... J'en sais rien. Mais tout cela me perturbe, commencer si fort ... pour arriver très vite à la dose de décrochage mais après ?? combien de temps devra-t-il rester à sa dose maxi, est ce que le toubib va lui dire aussi de ne pas perdre de temps et de baisser rapidement ?
lors de son 1er traitement il a connu l'indifférence à 180 mg (je croyais plus, mais je me trompe). Il est donc déjà au bout de trois semaines à la moitié... Alors j'essaye d'être confiante, mais j'ai peur que ça ne marche pas cette fois. Au niveau consommation, il boit légèrement moins, il me dit commencer plus tard dans la journée. Pour être honnête il rentre moins saoul le soir, mais il rentre saoul.
En plus il a des ES qu'il n'a pas eu lors du 1er traitement : panne sexuelle ... il n'arrive pas au bout et ça, ça me fait peur, il me dit qu'il s'en fout, je veux bien le croire mais pour moi c'est un pb supplémentaire (pas pour moi bien sûr moi j'en ai rien à cirer, j'ai un seul but qu'il arrête d'être dépendant à l'alcool). Je lui ai dit qu'il devrait peut etre baisser la dose (il revoit le psy mardi prochain), mais il ne veut pas, il est sur l'idée de "on va pas perdre de temps".
Voilà les nouvelles. Autant j'étais super positive il y a trois ans quand il a commencé le 1er traitement autant là je ne suis pas tranquille, faut dire aussi que pour l'instant il est toujours aussi souvent dans son bar pourri du quartier et donc ça craint !
Je vous tiens au courant de la suite, je vous souhaite à tous une bonne soirée
Biz