Baba, ça me rappelle quand je n'étais pas encore guérie, j'avais l'impression de prêcher mes malheurs dans le désert, que les réponses n'allaient pas assez vite et pas assez nombreuses. J'ai même écrit un jour "j'ai l'impression d'être personna non gratta".
Il se trouve tout simplement que le forum des Tca n'est pas très actif ni régulier. Moi-même, je m'y rends tous les jours maintenant parce que je vais mieux. J'ai l'esprit plus alerte.
Et encore...il y a des soirs où je ne m'y rends pas car je suis encore très fatiguée ou soûle.
Alors oui, dans le passé, sans doute que je ne me rendais pas chez toi assez souvent. Mais souviens-toi, on s'est pris le bec car, ayant fait une confusion, j'ai raconté n'importe quoi mdr ! Je m'en étais voulue, j'ai déserté plusieurs jours plutôt que de dire d'autres conneries... Arf !
LÃ , tu vois, c'est Tchoupi qui intervient, et moi, car nous allons mieux. Nous sommes donc plus attentives.
Les autres, elles sont dans leur caca aussi, c'est pénible pour elles. Elles pensent sans doute ne pas avoir assez de recul et pourtant, à chacune de leur intervention, je les trouve très pertinentes?
Quant à Manue, elle raconte sa vie, c'est comme un journal intime pour elle, bien qu'elle en tienne un de son côté qu'elle garde secret. C'est un risque qu'elle a choisi de prendre car elle vit seule. En plus elle intervient sur tous les fils, donc normal qu'elle ait de la visite hihi.
Tu sais, moi aussi j'ai éprouvé de la jalousie, surtout au moment où j'ai pondu cette phrase que je cite au début. De la jalousie et du dépit. Ces sentiments sont naturels, il n'y a pas de honte à avoir. Seuls les psychopathes n'éprouvent rien... Donc je suis rassurée : t'es pas une psychopathe ouf !
Quant aux ES, tu as bien fait de descendre, c'est pas supportable. Tu attends le temps qu'il faut, qu'ils s'éloignent un peu, puis tu remontes, mais plus doucement. Tu me diras : tu montes déjà lentement. Ok, mais n'oublie pas, encore une fois, d'où tu viens. Tu avais 2 problèmes, c'est hard.
Maintenant il t'en reste un, y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. En plus tu tiens le bon bout il semblerait.
Je te sens triste, désabusée, d'ailleurs tu écris bien que tu en as marre de chez marre. Qui ne le serait pas à ta place, franchement ?
Je te trouves vraiment courageuse de t'accrocher, tu peux être fière de toi, et c'est pas des paroles en l'air !
Bisous, à bientôt.
matin :20 mg, 15h:60 mg, 18h:20 mg, 20h:10 mg, soit 110 mg par jour.
Si je rencontrais Van Gogh, je me jetterais dans ses bras pour lui faire un gros poutou.
Je me demande si je ne vais pas faire pareil avec RdB la prochaine fois que je le verrai.... (je plaisante bien sûr).