Bonjour Sylvie,
Oui c'est dommage mais j'ai un problème récurrent dans la gorge qui n'est toujours pas guéri, malgré l'arrêt du Baclofène. J'en veux à mon toubib de l'avoir accusé mais il n'aurait pas essayé de me soigner.
Quant à reprendre le baclo, j'en rêve ! mais lors de la 1ère interdiction de le prendre lors d'une chirurgie j'avais dû doubler la dose pour être à nouveau guérie. Etant anti-médicament autant que faire se peut, je n'ai pas envie d'être encore obligée de dépasser la dernière dose pour être encore obligée de l'arrêter à la prochaine opération.
Je fais donc avec mes crises, qui sont bien moindre que ce qu'elles étaient, étant donné qu'autrefois elle pouvait durer plus d'une semaine contre moins de 2 crises/semaine maintenant, voire 0 crise.
Et aussi, elles ne durent plus plusieurs heures : Peut-être 2 à tout casser. Et encore !
Et aussi (encore !) je ne mange plus sous le coup de l'émotion comme auparavant : maintenant, je n'ai plus du tout envie de me tourner vers la nourriture pour m'apaiser, me punir, me féliciter etc.
Oui, le Baclofène a vraiment changé ma vie !
Je reste persuadée que c'est la lenteur des augmentations qui m'ont permis, non seulement de guérir à faible dosage (65mg la 1ère fois) mais encore d'être "à moitié" guérie 2 ans (je crois

) après l'arrêt du traitement.
Et si cela se trouve, la 2ème fois, j'ai voulu aller trop vite. Il faudrait que je me relise...
Quand je pense qu'il y a encore des médecins qui refusent toujours de prescrire le baclofène, dont l'un a ses 2 enfants alcooliques !!??
Comme je l'avais lu chez l'un des "olacool" : si vraiment je dois mourir, autant que ce soit en essayant de me soigner avec le Baclofène en qui j'ai toute confiance plutôt qu'avec l'alcool qui m'envoie droit au cimetière ! (ou qque chose comme ça). Quelle misère !