Je n'avais pas lu vos posts car j'ai une connexion internet de merde et heureusement sinon je vous aurais répondu a chaud ce qui n'aurait pas reflété la réalité de ma pensée. Mais Lee m'en a parlé quand on sait vu et j'en vite déduit que tout ce charabia découlait d'un malentendu, je m'explique.
Vous vous avez vu une excuse pour ne pas donner de mes nouvelles mais ce n'était vraiment pas le cas, j'ai juste maladroitement exprimé ma peur pour Lee, je voulais dire que mes nouvelles n'étaient pas importantes a mes yeux et ce jour là. Vous faire partager mon ressenti du moment, du présent et uniquement a vous car Lee le sait et de vive voix,on a pas besoin du forum pour que nous puissions nous parler.
Flo, tu vois que l'on peut être maladroit comme tu l'as été avec tes posts mais je vois surtout que tu es une femme géniale et au grand coeur
Carabus, tu peux me filer un peu de ta clarté stp comme cela ce genre de situation ne ce reproduira plus
Maintenant, reprise du journal de bord.
280 mg de baclo en 3 ou 4 fois car c'est en fonction de mon heure de réveil
conso raisonnable 2 ou 3 bières pas tout les jours non plus et je ne bois plus de bière forte. Et oui toujours une petite conso mais j'ai toujours dit que je ne serai pas abstinent mais que je ne boirais plus tout les jours.
A part cela, hier j'ai vu mon chirurgien pour mon opération de la cheville et BAM dans ma tronche ça a un peu empiré mais pas de quoi m'opérer en urgence non plus. Mais il lui faut quand même un irm en plus pour une laximétrie grave de la cheville gauche.