AH AH ! C'est vrai ça, ce que dis Océane, cette impression de jouer les apprentis sorciers au début !
Moi aussi j'étais déboussolée. Comment faire ? Est-ce que j'ai le droit de changer mes heures, ma posologie ? Je me souviens que j'avais peur de vexer RdB, de me le mettre à dos. Sylvie m'assurait que non. Mais voilà , l'habitude de se faire "engueuler" par son médecin quand on ne suit pas ses consignes à la lettre...
Et puis, avec le temps, au fil des rdv, j'ai vu combien RdB me faisait confiance. Il notait juste mes changements, je lui expliquais pourquoi, il me demandait comment ça allait, ce qui avait changé. Bref, j'avais l'impression que c'était moi qui lui apprenait les effets du médoc alors que c'était lui LA tête pensante, LE scientifique.
Car c'est quelqu'un de très humble et à l'écoute de son patient, tout comme les grosses têtes qui le prescrivent : le docteur Gache, le professeur Jaury et je ne sais plus qui d'autre encore (ils sont sur le fil du 17 septembre 2016 que tu peux consulter).
Et puis le baclo est un médicament vraiment pas comme les autres. Très personnel. D'où l'utilité du forum. Je répète ce qui a déjà été dit car c'est vraiment très important.
Bisous.
matin :20 mg, 15h:60 mg, 18h:20 mg, 20h:10 mg, soit 110 mg par jour.
Si je rencontrais Van Gogh, je me jetterais dans ses bras pour lui faire un gros poutou.
Je me demande si je ne vais pas faire pareil avec RdB la prochaine fois que je le verrai.... (je plaisante bien sûr).