Bonjour Karo,
Oui effectivement je suis fatigué de tout ça ,je dois me reprendre un peu plus .C'est que j'ai fait beaucoup d'effort et de sacrifice pour être ou j'en suis aujourd'hui.
Je dois à présent dormir sans ma ppc car je ne sais pas quand on va me la retirer du fait que ma polysomnographie dit que je n'en ai plus besoin.
J'ai passé ma première nuit sans ppc et ça s'est bien passé mise à part que je n'ai pas bien dormi mais j'ai mis mon humidificateur d'air avec de l'eucalyptus pour la nuit et j'ai coupé le chauffage de la chambre cela fait 6 jours je crois que je suis descendu de 5mg et mise à part mes angoisses et mes projection négatives dans le futur tout va bien.
J'ai mes enfants pour le réveillon,j'espère que tout va bien se passé niveau angoisse car à noël c'était pas ça du tout.
J'ai regarder mon ancien fil sur l'autre forum et il est vrai que j'ai bien avancé depuis j'ai commencé le baclo début juillet et je prenais 100mg en 1 prise le matin et à partir de 110mg j'avais mes premières apnées ensuite c'est du grand n'importe quoi jusqu'à 200mg et le changement de forum 1 jours plus tard je ne buvais plus .
Hier cela fait 90 jours d'indifférence et je n'ai toujours pas d'envie de boire bien au contraire donc tant mieux .Je me bat tous les jours contre mes angoisses sans cachet mais avec la sophro .
Le 10 janvier je dois reprendre mon travail après un très long arrêt ,je ne suis pas encore prêt psychologiquement mais je fais tout pour .
Ma psychologue m'as donné des "Mantras" à répéter dix fois chacune le matin et le soir:
-Tout de la vie m'est donné avec facilité ,joie et gloire !
-Comment est-ce que cela peut-être mieux que cela ?
On y crois ou pas mais moi je dirais qu'a force ça bloque les pensées négatives et quand j'en ai une de pensées négative je récite une des phrases pour détourner mon esprit de la mauvaise pensée.
Vous allez croire que je suis fou c'est possible mais non je n'y crois pas ,je me bats tous les jours pour m'en sortir,reprendre ma vie normalement,reprendre mon travail ,partir enfin de chez ma mère pour vivre seul et là c'est pas gagné car ce sera la première fois !
J'ai vécu chez ma mère très tard "un tanguy" oui étant un panier percé je ne pouvais pas prendre d'appartement et je n'étais pas non plus assez mature pour ça et ensuite j'ai rencontré mon ex-femme donc 12 ans de vie ensemble .Et retour à la case départ et je ne reçois pas les 20.000 lol
Donc cet année va être une année transitoire à moi de me prendre en main et de me lancer !!!
Si tous va bien je descendrais encore de 5mg et ce jusque fin janvier .Bon je viens de sortir pour me changer les idées car ce matin pareil qu'a noël,les choses me lâche des mains c'est un truc de fou on dirait que j'ai peur de cette journée ,j'ai cassé l'aspirateur il m'as lâché des mains ensuite on est sorti pour aller se promener au bout de 200 mètres demi-tour les trottoirs et la route verglacé la DDE n'est pas passé trop dangereux de sortir.J'ai des angoisses en veux-tu en voilà .Donc il va falloir bagarrer encore une journée ou j'ai mes enfants .Je ne sais pas comment ça va finir mais c'est ça qui coince .
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 avec joie,amour,santé et prospérité et pour moi l'indifférence !!!!
Bises
Bruno