Début des festivités: Endormissement vers 20h00 pendant mon repas, avec semi-réveils fréquents impossibles à concrétiser. Sensation d'être "bloquée"_imposible de faire un geste.
Réveil vers 23h30. Je termine mon repas, vaisselle, puis ordinateur. (lecture du fil de Carabus, faut-il y voir une corrélation pour les événements à venir?

)
Coucher à 1h30. Et là , rêve éveillé, ou confusion sur fond de paranoïa. Quelqu'un tourne autour de l'appartement, je vois la lumière de la torche, j'ai dû oublié de fermer les volets.
Mais impossible de bouger, de me lever. Vers 3h30, enfin je me réveille, et je me lève. Les volets sont tous fermés, tout est très calme, et la seule lumière existante, c'est la
free-box (rien que de tout à fait habituel et normal). Je termine ma tisane, et je me recouche. La fin de la nuit se termine tout à fait normalement. Et lever à heure normale (et
aussi en forme que d'habitude).
Ce qui me dérange dans cette aventure, c'est que ne suis qu'à 50mg. J'avais été très raisonnable avec le vin (bah oui! je dormais!)
Alors actions à venir:
- Me coucher sans passer par l'ordinateur, avec un livre.
- Voir pour répartir le baclo sur 3 prises
- Faire attention à ne pas boire plus que de raison (je ne me sens pas de "jeûner", ça m'angoisse de penser qu'il n'y ait pas de munition).
- Ne pas tirer de conclusion, les EI évoluent dans le temps et en fonction du dosage.