Bonjour,
Mon amie s'est lancée dans l'aventure baclofène après que sa fille ait pu obtenir sur ce forum le nom d'un médecin à Rennes en Novembre 2010,car il n'y en avait pas à Nantes à cette époque.Lors de sa dernière consultation,ce médecin Rennais lui a dit qu'un de ses patients,qui est de Nantes comme nous,a trouvé un médecin à Nantes,mais malheureusement elle n'en a pas les coordonnées.
Je vois sur le forum que "VIVA"centralise les noms des prescripteurs,et peut nous donner des coordonnées en message personnel.
Comment joindre Viva,ou tout autre qui a ces attributions ? Ou,si Viva me lit,a-t-elle des coordonnées de prescripteurs à Nantes ?
En effet,si le baclofène s'est révélé extaordinairement efficace,mon amie ressent la nécessité de rester à 250 mg/jour depuis l'été 2011, et cela s'est traduit par des gros coups de fatigue (déjà depuis le printemps en phase de montée en dosage),des sensations d'hypoglicémie qu'il faut combler en mangeant (ou est-ce le besoin de trouver un substitut à l'alcool?),d'ou prise de poids,et depuis plusieurs mois d'importants problèmes de sommeil.
Lorsqu'on travaille,tout ceci est difficile à gérer,cest pourquoi il nous faut trouver un suivi et des conseils sur place,c'est-à -dire sur Nantes ou environs.
Merci de nous aider.
Pour le moment,mon amie a décidé de passer à 240 mg,puis elle verra jusqu'ou elle peut diminuer le dosage et à quel rythme.Le médecin lui avait évidemment parlé de cette phase de diminution dès la fin de l'automne,mais mon amie avait préféré assurer le résultat en restant à haut dosage,ce qui provoque peut-être les troubles que j'ai décrits.
J'espère,par ailleurs,que les quelques infos ci-dessus serviront à certains sur le forum.
En tout cas,je peux affirmer que le baclofène donne des résultats spectaculaires !