Aime underscore Aime, L'Aime soutient l'autre, ou alors le divise, alors est ce un zéro, ou finalement un ensemble ?
Cette division ne finit elle pas par réunir ?
han han ...
Ou alors va pour le carré, c'est mon côté rigoriste, bien dans les clous
Pour les 1/2/3 :
-1 Je comprends ce manque de liberté, je pars toujours avec une box ou deux, un peu de jus, mais je ne me sens pas astreint, j'y colle encore un peu de plaisir pour l'instant.
-2 Ouai cela ça craint, mais avec un dosage correct tu tiens ton heure facilement, après je te souhaite que ton conseil se passe sans un glissement de fayot.
-3 Oui ça je pige, je ne le vis pas comme toi, mais comme le point un reconnais l'entrave qui reste tout de même.
Pour les gommes je ne sais pas comment tu les utilises, mais si je me souviens bien dans le "mode d'emploi" il me semble que tu es censé mâcher une fois, puis attendre un petit temps et remâcher, pas du tout le mode chewing gum classique, qui finalement crée un rush de nicotine, n'aide pas au sevrage (déplacement futur possible d'addiction).
Pour le volume consommé, il vaut mieux selon moi et pour moi, 4 ml à 18mg que 8 à 9mg, je pense qu'arrivé à satiété, le corps ne réclame pas plus de nicotine (reste par la suite, ce que l'on met dans ce geste, anxieté, ennui et blabla).
je tourne avec 3 dosages 3/6/12 et je tire nettement moins de bouffées sur le 12 que le reste, 12 que j'utilise souvent comme la bonne clope du matin

ou celles post repas (j'ai fait un report d'addiction, mais il est voulu et volontaire)
Ha oui bon je n'avais pas lu ta phrase avec " Des fois je sens aussi l'effet de la vape, une sorte de sensation bizarre qui me dit que j'ai trop vapé, mais piurtant je continue...", alors ça c'est a creuser.
Mais ne feras tu pas la même chose avec tes gommes nicotinées ?
Pour les angoisses je ne vois pas le rapport technique surtout qu'il me semble que la nicotine apaise ces angoisses, après c'est ton ressenti.
Je ne suis pas pro vape hein, pour moi l'idéal est de ne pas fumer/vaper/snuffer et de conserver cela pour le plaisir, sans l'obligation.
Te forcer à luter c'est vraiment dommage, alors que la vape bien utilisée te permet justement, un peu comme le baclo, de te débarrasser du tabac avec plaisir et sans souffrance, que là à te lire cela t'ajoute un problème :/
-Solution : la tienne avec tes gommes sans reporter l'addiction sur celles-ci
-Solution 2 : augmenter ton dosage de tes liquides à un bon 12 ou 18, et rebaisser graduellement sans precipitation et avec plaisir
-Solution 3 : un patch (si tu supportes la colle) afin d'avoir ta "dose" de nicotine, et de vaper pour le plaisir, puis baisser par la suite ton patch ?
-Solution XXX : y'en a bien d'autres
Chao ... Manu ( ha ha ha)
PS : que de temps gâché dans les addictions hein ... note à moi même.