Salut Jack, oui je trouve que ça me va assez bien, il me reste des petits cheveux, je ne fais pas encore trop malade, mais quand tout sera tombé

, je verrai bien. Mon mari aussi a le crane rasé, on fait la paire.
Coucou ma Joëlle, bien sûr tu peux la faire couper sans soucis, après un petit coup de ponçage et porte neuve
Hier, j'ai fais ma seconde chimio. Avant, j'ai vu mon oncologue, c'est une femme très jeune. J'étais accompagnée par mon mari, nous lui avons demandais plus de renseignements sur ce TRIPLE NEGATIF et je lui ai fais par de mes peurs. Il s'agit donc d'un cancer agressif, qui dans 15 % des cas récidive avant 10 ans et n'importe où.
Nous lui avons donc demandés quel serai le suivi, dépistage ? tout les 4 moi examen clinique avec l'équipe, chir, oncologue et radiothérapeute, pour ce qui est du sein. Pour le reste, pas d'examens, ni IRM, ni scanner !!
Je lui demande comment détecter une éventuelle rechute ailleurs ? elle me répond avec les symptômes.... C'est flippant

De ce que j'ai pu lire quand les symptômes sont là c'est que la bête a déjà bien avancé.
Je m'effondre, elle ne relève pas et semble mal à l'aise, je lui dis que je vais devoir vivre avec une épée d'amoclésse au dessus de la tête !!!
Elle me répond que je n'ai que 15 % de chance que cela arrive et que pour le moment je n'ai plus de cancer, que la chimio et la radiothérapie servent à éloigner la récidive et que si je ne suis pas ces traitements je récidiverai dans les 3 ans à venir. Nous lui parlons de l'immunothérapie, elle s'agace et me répond qu'ici (DAX) et Bordeaux ne le font pas. Nous lui parlons des essais clinique à Paris, elle me dit que si je veux elle peut transmettre mon dossier la-bas, toujours en mode "tête de con, agacée". je coupe court à la conversation et je pars faire ma chimio. A oui et je ne peux pas bénéficier de l'hormonothérapie après traitement, car ce cancer ne réagit pas à ce dernier.
J'avais rdv à 9h30, j'ai été branché à midi, les nerfs !!!
Je pense quand même envoyer un mail à Paris avec mon dossier, juste pour voir ce qu'ils proposent, s'ils me font une proposition.
Portez-vous bien.
Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là.