Bonjour,
Je viens donner des nouvelles après vos réponses. Je tenais tout d'abord vous remercier pour votre implication et votre disponibilité même aux gens de passage comme moi.
J'ai donc modifié les prises comme vous me l'avez conseillé, ça s'est plutot bien passé, juste qqes syndromes de manque du à mon nouveau statut de droguée

.
J'ai continué à augmenter les doses, j'ai encore eu un palier tres compliqué, mais qui s'est tassé comme à chaque fois, ne reste que la fatigue.
A 210mg (le jour des 4ans de mes loulous!), j'ai commencé à ressentir un truc, difficilement explicable, à 220mg j'ai eu le sentiment que j'étais arrivée au bout, ça s'est fait avec l'arrivée d'un nouvel ES, l'insomnie qui m'a empeché de dormir 2 longues nuits entieres, mais ça a l'air d'aller mieux, j'ai passé une tres bonne nuit la nuit derniere.
Effectivement c'est tres subtil pour les TCA, on n'eprouve plus ce besoin de se remplir, mais ça reste tres subtil. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de crise depuis samedi dernier, je ne crie pas victoire, loin de la mais je sais que c'est possible et je vous en remercie pour ça.
Je voulais avoir votre avis sur un autre sujet: Je suis en train de lire le livre de Claude goffard, je m'y reconnais sur beaucoup de points. Ce qui m'interpelle, c'est la remise en question dont elle parle, je suis en train de tout remettre à plat autour de moi, je me rends compte de certaines relation toxiques, j'ai un profond besoin de changer mes relations, Claude l'a vécu aussi... Je le vois aussi dans ce forum, serait ce un effet secondaire (bénéfique celui là ..)? Je ne comprends pas le mécanisme qui amène à ces remises en cause, à ces lueurs de clairvoyance...
Voila, et encore merci du temps que vous prenez pour les autres.