Merci Yann.
On est en rien maladroit quand on tend une main. Merci.
J'aimerais que les nouveaux ne traînent pas trop leurs guêtres par ici, pour qu'ils n'aillent pas croire que toutes les bacloroutes sont aussi galères ou que l'après-indifférence est si difficile.
Ne te laisse pas imprégner par tout ce malheur, Yann, et suis ton chemin tranquillement. Il sera forcément plus paisible et moins long que le mien
Mais ton empathie fait du bien et est un soutien précieux, car la vérité, oui, est que je suis à bout et au bout.
Encore des choses à vivre, mais pas dans ces conditions.
Tout ça me semble insoluble à part, en effet, prendre une solution radicale...Et mon état d'esprit actuel ne me pousse pas bien à choisir la meilleure.
Le fait est que je ne peux pas attendre la descente du baclo, car je ne pourrai pas tenir dans ces conditions encore plusieurs mois. C'est intenable.
Et je me sens très seule médicalement parlant.
Vu ma doc ce matin.
Elle ne veut pas aller plus loin que Resolor + Theralène.
Elle me renvoie à RDB pour un rééquilibrage de la sérotonine par rapport au baclofène.
La vérité est qu'elle m'a dit qu'elle ne pouvait et ne voulait plus rien faire pour moi, que c'était aux prescripteurs de baclofène de prendre leurs responsabilités, qu'elle ne me suivrait plus sur le terrain du baclo. Donc pas question d'explorer d'autres pistes comme le Mestinon par exemple.
Elle accepte juste de me represcrire du Resolor.
Elle avait en fait son discours tout prêt quand je suis arrivée.
Je suis donc toute seule.
Trouver et changer de médecin traitant, oui, mais il y a eu urgence (le théralène non plus n'est pas une solution, car par son effet constipant, il annihile partiellement l'effet du Resolor...).
Je compte sur RDB pour une solution.
Je verrai.