Bientôt la fin...
Pour ceux qui se réjouissent

, seulement la fin de la radiothérapie.
Je traverse une période tourmentée, remplie d'absurde et d'incroyable.
Ainsi, entre autre, le premier chèque de mon premier chéquier depuis fort longtemps, destiné au premier paiement d'une super convention obsèques est rejeté par la banque pour signature non conforme et pour cause ce chèque est au nom d'un Monsieur Palomé Piva Pierra Pou qui vit à Andorre.
Je n'ai rien vu en le remplissant mais le résultat est que même les croque morts ne veulent pas de moi.
Le petit plus c'est que j'ai pris un sacré plaisir à bloquer un guichet à la banque postale en refusant tout simplement de quitter les lieux sans avoir rencontré un interlocuteur apte à entrevoir une solution.
Le pied, quand la file d'attente commence à gronder, de signifier à voix haute à la guichetière transpirante que non, la petite dame avec son chèque (le seul, tous les autres étant corrects) ne va pas téléphoner au service réclamation qui ne répond jamais ni attendre qu'un conseiller se libère car le problème la dépasse et concerne probablement beaucoup de chéquiers imprimés sous LSD et autant de clients qui vont au devant de quelques tracasseries.
Marrant quand même de voir comment, après 2 réclamations écrites restées sans réponses, ce souci qui date d'un mois et demi a été pris en main prestement dés lors que "Aglagla, on va se faire lyncher, vite, un chef!"
Avec tout ça,va falloir attendre un peu pour mourir!