Je dois vous dire que un peu avant Aout je faisais n'importe quoi avec le baclo, jusqu'a ne plus en prendre.
Lee, tu as bien lu mais je prenais, a une certaine période, mon baclo un jour sur deux. Quand je me suis remis a le prendre correctement j'ai repris 300mg pendant peu de temps voyant que je buvais très peu et pas tout les jours, j'ai décidé cette descente.
Je suis descendu pour ce que je dis juste avant et aussi car en EI j'avais des endormissements soudain et des nuits plus que hachées. Ce qui faisait que je louper des rdv importants. Maintenant a se dosage, mes nuits sont meilleures et je n'ai plus d'endormissement. Par contre si je loupe une prise, que j'oublie de la reprendre, je bois plus et l'ivresse réapparaît. Ce qui fut le cas hier.
Homonyme, Non le baclo n' agit comme anxiolytique, enfin je pense, car je prend déjà 150 mg/j de sereta contre mon anxiété.
Pour le côté moral, je ne suis jamais rentré profondément dans le détail ici mais je pense que certains ont déjà vu que je me mésestime, que je n'ai aucune confiance moi et que j'avais un sentiment abandonnique depuis mon enfance. Donc le baclo n'y est pour rien. Je travail dessus, j'avance bien mais il suffit que je fasse mal une chose pour que ma mésestime et mon manque de confiance reprenne le dessus.
Voilà, je ne pas plus me livrer que ça et je crois même que c'est la première fois que je le fais.
édit: J'ai oublié de dire que j'étais hyper sensible de nature, que toute émotion que ce soit me touche énormément.
Je profite d'édit pour te dire waouh Flo merci ça m'en donne les yeux lourds dans le bon sens
