1) Réussite ou échec ?
Réussite!
2) A quelle quantité de baclofène étiez-vous ?
190mg (je suis restée à 145mg un moment, mais fini par devoir augmenter)
3) Au bout de combien de temps de traitement ?
8 mois.. J'augmentais très lentement à cause des ES, et aussi à cause de l'idée idiote que "le baclofene marche, mais là je suis boulimique par ma faute"
4) Comment cette quantité est-elle répartie sur la journée ?
2cp à 10h / 4 à 12h / 6 à 15h / 6 à 18h / 1 à 20h30 (car en faisant 7 à 18h j'étais trop fatiguée)
5) Quelle(s) étai(en)t votre (vos) heure(s) de compulsion ?
Principalement en fin d'après midi, 17h / 18h. Mais à vrai dire, la compulsion pouvait se faire sentir à n'importe quel moment si je mangeais un peu.. (j'avais très peu d'aliment qui ne me provoquaient pas de crises)
6) Votre quantité de baclofène à ce jour ?
190mg. Cela fait 3 mois, mais je ne me sens pas encore prete à redescendre.
7) ES (effets secondaires):
J'ai eu beaucoup d'ES.. Au début du traitement, j'étais très déprimée, et ma boulimie était ingérable (je faisais 2 voire 3 voire 4 crises par jour alors qu'avant je n'en faisais qu'une ou deux). J'étais extrêmement fatiguée (tout au long de la journée, je faisais aussi parfois des siestes et je m'endormais souvent à 20h) et ma tension était très basse le matin. Je pense que le pire était la baisse de mes capacités respiratoires, j'avais souvent l'impression de manquer d'air, je dormais la fenetre ouverte et je ne supportais pas l'humidité ou la fumée qui m’empêchaient de respirer. Bref, à cause de tout cela, je considère que je n'aurais pas pu travailler!
Tout ces ES sont depuis partis. Ils ne m'en reste que certains, très supportables: je bois beaucoup (au début je buvais plus de 2L par jour! Surement pour éliminer le baclo) et j'ai de légers acouphènes.
8) A l'occasion de votre traitement, avez-vous diminué un autre traitement (benzo par exemple), si "oui", lequel/lesquels, de combien ?
Non, mais j'ai commencé un antidepresseur depuis qui m'a aussi aidé.
9) Avez vous en complément suivi une thérapie psy ? Si oui, laquelle ?
Non. J'ai cependant vu un psychothérapeute il y a quelques semaines, au deuxième rdv nous en avons conclu qu'il n'était pas nécessaire que je revienne!
10) quelle était la fréquence de vos compulsions ?
Quotidienne, minimum. Si je ne faisais qu'une crise, à 18h, et qu'elle durait 3h: je considérais que c'était une très bonne journée. Je pouvais en faire à toute heure, si j'étais contrariée ou que je m'ennuyais, elles pouvaient même avoir lieu dès 8h ou après minuit, si je mangeais un aliment gras ou sucré, ou si j'avais l'impression d'avoir "trop mangé" (ce qui était très facile vu que j'étais aussi anorexique).
11) De quelles natures étaient elles ? (plutôt sucre, salé, gras, ou peu importe) ?
Ahah. Peut importe. Je n'étais pas du tout difficile.
12) Etiez vous boulimique ?
Boulimique vomitive depuis plus de 5 ans.
Je tiens aussi à ajouter que j'étais anorexique depuis une dizaine d'année, et que le baclofene m'a aussi délivré de cela. J'explique tout ça
ici.
Merci de m'avoir lu! Bon courage à tout le monde!
(je ne suis pas souvent sur le forum, mais je passe toujours pour répondre aux questions sur mon fil ou en privé)
