Hier j'ai atteint mon seuil (en fait je l'ai même dépassé). Je n'ai pas eu de compulsions alimentaires durant toute la journée.
MAIS …
Car en effet, il y a de nombreux MAIS
1er MAIS (oui, celle là est facile, d'autant qu'en réalité il n'existe pas de niveaux hiérarchiques dans les MAIS) :
Je dois trouver une autre répartition et/ou un autre dosage car j'ai des effets de manque très importants la nuit qui perturbent beaucoup mon sommeil.
MAIS : - Etant dyscalculique (oui ça existe lol), j'ai mal compté lors de mon augmentation d'hier et j'ai augmenté de 15mg et non de 10 comme je le croyais. Mais il s'agit peut-être aussi d'un acte manqué réussi
MAIS : - Je dois trouver un autre mode de fonctionnement au sein de mon couple, car le baclo,
(comme énoncé dans d'autres fils) renforce mon narcissisme primaire déficient, et me rend plus égoïste.
MAIS : - Je dois veiller à ne pas tomber dans l'hyperthymie, et dans le verbiage, voire, la loghorrée. Ceci pouvant être un ES du baclo, mais aussi un effet de l'excitation que crée chez moi le fait de connaître enfin une quasi absence d'anxiété et, conséquemment, une efficacité que je n'ai jamais connue (oui, c'est un tantinet empoulé. Excusez moi. Lol)
Par ailleurs, cela peut paraître carrément fantaisiste, mais je veux parler d'un ES rigolo dont je n'avais pas fait état la première fois, et qui ne s'est pas encore manifesté cette fois-ci.
Il s'agit d'un changement dans mes rapports Ă mes chiens.
En effet, lors de ma première prise de baclo, et à partir de mon seuil, je suis réellement devenue
l'alpha de mes chiens.
J'explique : étant donné que ma confiance en moi était renforcée, mes chiens me considéraient sans l'ombre d'un doute comme leur alpha.
Pour comprendre ce que cela signifie, il faut savoir qu'en éthologie canine, ce qu'on a longtemps pris pour un rapport dominant-dominé, n'en est en fait pas un.
Pour une meute de chiens ou de loups (canis lupus), celui (plus souvent un couple) qui « dirige », est, non pas, le plus fort ou le plus agressif, mais le plus « sage ». Celui qui est le plus à même de veiller à la préservation de la meute (on sait depuis tout récemment qu'il s'agit en fait du couple parental lol).
Du coup, comme mes chiens me sentaient plus forte, ils m'obéissaient très facilement sans même que j'ai besoin d'élever la voix.
J'aimerais bien que cet ES lĂ revienne, mĂŞme si, pour le coup c'est franchement accessoire ^^
Encore une (petite promis) digression : nous autres humains, sommes , le plus souvent, complètement à côté de la plaque, pour ce qui est de choisir nos dirigeants.
En effet, nous confondons, Alpha et dominant. Pour prendre un exemple, il me semble, que B. Obama, avait pas mal des caractéristiques de l'Alpha, alors que l'autre trumpette n'en a quasiment aucune pfff.
Bon … Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout, bravo ! lol