Joëlle, après la chimio, j'ai immédiatement la nausée et je suis incapable de manger quoi que ce soit pendant 5 jrs environ. Je bois du coca zéro et de l'eau gazeuse avec de la menthe, du coup j'ai mal à l'estomac car il cri famine !!!ensuite je n'ai plus d'appétit du tout, comme si mon corps ne me disait plus que j'ai besoin de me nourrir.
La pharmacienne m'a prescrit des crème HP, parce que le poids perdu n'est que du muscle, la graisse reste, mais ces crème me dégoûtent. J'ai trouvé une solution, qui va certainement en choquer quelque un d'entre vous: je fume un peu d'herbe, je retrouve l'appétit et je suis plus zen !!! pas tout les jours et pas au point de rester scotché.
Mamanou, Lucie, merci de votre passage.
Dragon, quelle surprise de te voir ici, je vais allée faire un tour chez toi.
Karine, oui les animaux, plus ça va et plus je me sens esclave d'eux, mais ils sont là alors pas le choix. Je pars vendredi voir mon petit fils et je rentre pour ma prochaine chimio.
Manue, tu as tout à fais raison concernant l'oncologue... c'est déjà assez difficile comme ça, elle me sort vraiment par les yeux.
Pour la prochaine chimio, les ES : perte d'appétit, nausée, diarrhée, douleurs musculaires, eczéma, toxicité hématologique, conjonctivite, fatigue et surtout atteinte les ongles des mains et des pieds. Rien que ça... je verrai bien.
Je n'ai plus un poil sur le caillou, j'ai froid, ma tête me sert de baromètre
Bon week end à tous.
Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là.