En fait je n avais pas lu la fin de tt ton fil, donc je decouvre des posts, et aussi, que
tu t es "effacée", tiens...??, (post effacés, pk??????? pour les nouveaux, s ils te decouvrent, ils ne vont rien comprendre...c est dommage, tes temoignages, au J le J, etaient importants, pour qui "debarquent"!!!!!


!!)
Bon, bon...
par rapport au Baclo, tu en fait l experience ( je la fait en mm tps que toi, debutée en mm tps!!!

), et chacun, ses echeances , et ses attentes: tu as l air de vouloir aller assez vite!!!!!
mais...ça ne ft que 2 semaines!!!
je penses que l experience Baclo n est pas une "petite chose", une mince affaire, et que vouloir aller trop vite peut, mm, ds certains cas, etre TROP troublante!!!!!!!
Il y a les ES; ceux là , oh, il faut les gerer, les apprivoiser, reussir à vivre avec, les estomper, en prenant plus, ou moins, de baclo ( c est l experience aussi!! et c est perturbant),
et ce "nouveaux nous"... avec, moins, ou plus du tt... de craving, mais parfois des envies, des compulsions, des besoins d ivresse, et de se degager du quotidien... c etait nous, notre attitude, notre reflexe...alors s en debarrasser en 2-3semaines...???!!!meme si le corps et les neurones st proches d etre guerris, c est tot, pour que notre attitude cognitive et nos envies totalement psychologiques disparaissent!!!!!
d ailleurs, un tel changement, ne serait-il pas violent à vivre, en plus des ES, et des changements qui s operent dèjà ????
laissons parler notre tete, notre corps, notre coeur ( les ES et les changememts actuels, st dejà troublants et,
à gerer...), le baclo ns permet dejà , de ne pas etre en manque d alcool, de moins boire...quel bonheur!!!
Et si ça derape encore? no soucy...!!!!ça va "viendre"
Apprecions dejà cette joie, ces metamorphoses, sans pour autant ns martyriser de culpabilité, si on a bu...puisque ça va venir (l Indifference)!!!
( c est pas pour ça qu il faut boire às en detruire hein...si on ecoute notre nouveau corps, et notre envie absolue de guerir, je pense que ça devrait le faire!!!! enfin j y crois..)
Bref, voilà , je ne sais pas si j ai été claire (j suis reveillée depuis 25h!!!! cause boulot), mais je me retrouve ds ton experience; j ai des jours avec (pas de craving, pas d envie, ou conso de 2verres, et apres beurk), et des jours sans ( emotions fortes, envie, curiosité ratée...)
mais j y crois!!!
crois-y, et ne te culpabilise pas, ça ne sert à RIEN

!!!
Je t embrasse!!!! j espere que ça va!!!