Eh Angie,
Ici il n'y a pas de coupables !
Il n'y a que des gens malades d'une maladie chiante pour laquelle un toubib génial à trouvé un remède.
On a tous fait des choses pas claires. Et pas seulement les gens comme nous qui sont conscients de leur maladie. Il y en a combien des gens "normaux" qui font n'importe quoi quand ils ont un coup dans le nez ? Ma propre femme... je n'en dirai pas plus, et pourtant ce n'est pas faute de m'avoir volé dans les plumes !
Nous on a une QUALITÉ extraordinaire que les "bien-portants" n'ont pas : on CONNAIT l'alcool, on SAIT de quoi on parle alors que la plupart du temps ceux qui nous jugent sont eux-mêmes malades.
Et ils sont bien moins courageux que toi Angie ! Eux ils n'ont pas encore le courage de voir que tous les week-end ils trouvent une combine, un anniversaire, la nouvelle voiture, la première dent du fistounet... Tout est bon pour boire un coup. On peut se saouler la gueule tant qu'on veut, du moment qu'on est à plusieurs ! Ben vouiii la jolie chanson !!!
Ils nous prennent pour des cons, oui !!!
Nous on sait Angie, alors raconte, personne ne jugera. Comment tu es venue à "dépasser la dose prescrite" ?
Mais personne non plus ne t'oblige à quoi que ce soit.
A chaque fois que tu vide un peu de ton sac il est moins lourd. Mais c'est vrai qu'on l'aime tellement ce sac, on vit avec depuis si longtemps...
T'as le droit aussi de raconter des conneries si t'en as envie, c'est TON fil, c'est ta chambre dans ce merveilleux hôtel.
Bon, je vais traîner un peu à l'étage et je reviens. L'interphone c'est MP. Attaleur.
Nanard.
''la sagesse commence avec l'émerveillement'' (Socrate). Adhérez, c'est important.