Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Suite à la lecture du livre d'Agnès Renaud "Enfin libre grâce au Baclofène", je me lance dans l'aventure de la guérison. Boulimique depuis 30 ans, je suis à bout. Cette double vie cachée me détruit et m'empêche de vivre. j'ai essayé différentes thérapies (comportementale, analytique, hypnose, kinésiologie, ...), j'ai aussi pris des antidépresseurs,... Rien ne m'a soulagée. Pour éviter une prise de poids trop importante, j'utilise différentes stratégies (vomir, prise de laxatifs,sport,..), mon corps est fatigué de toutes ces souffrances infligées quotidiennement.
J'ai découvert le Baclofène sur le net et par la suite un médecin bienveillant fut d'accord de m'en prescrire malgré une certaine réticence. Depuis 6 semaines je suis sous cette molécule, ma dose est de 80 mg en 4 prises. Les ES sont importants (nausées, sensation de mal être général, difficultés de concentration, somnolence et état de fatigue, transpiration, maux de tête,...), j'ai peur de la suite si j'augmente. Je suis bien disposée à continuer et à croire que je vais guérir, c'est ma dernière chance. Personne est au courant de ma souffrance et c'est d'autant plus dur de la vivre seule.
Mon boulot me demande d'être alerte et réactive. Je suis inquiète des ES qui peuvent subvenir. Mes crises de boulimies ne diminuent pas encore, mon attitude face à la nourriture n'a absolument pas changée. J'espère pouvoir trouver un soutien pour pouvoir continuer ce traitement. Merci beaucoup et belle journée ensoleillée à tous.
