Sur la demande de Motivation, voici un copier coller de ses nouvelles
Pour moi les nouvelles ne sont pas très bonne, j'ai divorcé mais réussi à avoir la garde alternée des mes enfants une semaine sur deux
Je suis en arrêt de travail depuis le début de l'année et me retrouve aujourd'hui à demi salaire dans l'attente que la commission de réforme se réunissent pour savoir si il accepte ou non la demande des mes médecins.
J'avais trouvé l'indifférence à 140 mais j'ai rechuté avec tout ses problèmes de divorce de boulots et mon problème de rachis cervical qui me fait énormément souffrir mais l'opération est dangereuse alors j'hésite.
Dans ma rechute j'ai continué le baclo jusqu'à 200 et mon addicto m'a proposé une cure de 4 semaines pour me requinqué, seulement arrivé sur place je constate qu'ils me mettent en psychiatrie que le psychiatre qui s'occupe de moi est un vrai connard et l'addicto du centre est anti baclo alors ils me bourrent de médoc en descendant à vitesse grand V le baclo.
Résultat le craving que j'avais oublié revient de plus belle des idées noires me traverse l'esprit et au bout d'une 4 jours je fessais semblant d'avaler leurs poisons et 3 jours plus tard j'ai quitté cet asile de fou en me fessant un malin plaisir de traité le psychiatre de gros connard.
Voilà aujourd'hui une semaine que je suis sortie, j.ai les enfants avec moi au niveau baclo j'ai fait une remontée fulgurante du baclo qui ne me pose aucuns problèmes je suis 180 et dans deux jours je reviendrai à 200.
J'ai une consommation quotidienne mais modérés c'est par plaisir et non par envie.
Et le plus drôle c'est que mes Transaminases sont parfaites j'avais juste des gammas à 88 du à la mini rechute mais crois moi ce n'est rien comparé aux 500 gt et à mes Transaminases qui dépassaient plus de 8 fois le maximum.
Je suis encore un peu faible en ce moment mais je ne tarderai pas à partager cette expérience aux autres à moins que tu veux bien le faire pour moi. Merci encore pour ton message qui me fait chaud au cœur désolé pour la réponse tardive
Rechute depuis 2013, début du baclo, dose maximum atteinte 330 mg, dose de déclenchement 290 mg, de longs paliers à 190 mg, puis 120, bref, aujourd'hui à 50 mg, dose de confort depuis plus d'un an, plus d'excès d'alcool, 0 consommation en solo, quelques verres en famille une fois par an, sur deux ou trois jours, et encore... objectif atteint, en 7 ans... alors patience ;-)