Jéjé,
Adolescent, j'ai eu des copines. Ca ne durait pas bien longtemps. J'en ai eu peu. Je commence par ce morceau de vie, et je choisis arbitrairement deux histoires parmi d'autres :
J'étais en fugue à 14 ans de chez mes parents. Pour des raisons trop longues à développer, je me suis retrouvé à "vivre", avec deux couples de 25/27 ans et 17/18 ans, dans le même appartement d'une cité du nord. Je dis une cité car c'est un quartier qui compte 17/18000 habitants...Ceux chez qui je vivais et ceux qui y étaient hébergé bossaient en restauration : horaires décalés, alcool, shit.
Bref...j'ai couché à 14 ans passé avec la femme du couple qui nous hébergeait et qui avait 27 ans, laquelle couchait, je ne sais pas pourquoi, avec beaucoup de monde.
Attention : je ne porte aucun jugement sur cette jeune femme. C'était ainsi.
Donc, j'ai eu ma première relation très jeune dans des conditions assez particulières. Je couchais régulièrement avec elle. Et ca a mal fini...(suite de l'épisode pour ceux que cela peu intéresser

)
A 17 ans, j'étais placé sur décision de justice (Motif : "Danger moral et physique"- je pourrai expliquer ce que cela veut dire...), en Foyer de semi-liberté. Donc le week-end je rentrais chez mes "parents". A cette époque, avec mes potes, nous rentrions à l'as dans une boite, et nous avions les consos pareils. Et nous fumions (...) dedans. La seule fois où j'ai osé "dragué" une jeune femme, ce fut dans cette boite vers 3/4 heures. On est resté 4 mois environ ensemble : j'étais placé en foyer et ma copine faisait des études de droit pour devenir juge...de préférence pour enfant. Amusant,non ?
Mais malgré ces histoires d'ado (y en a d'autres..), puis de vraies histoires d'amour, courtes ou longues, je ne me suis jamais départis de l'image de mec laid, sans intérêt.
Donc Jéjé, malgré une pseudo-apparence de mec qui aurait eu plus d'histoires que toi, j'ai toujours eu le même sentiment lorsque je suis vraiment
tombé amoureux : A part
elle(s) jamais personne ne voudra de moi.
Et j'en suis toujours au même niveau - j'aime pas ce terme, mais bon
Salut, jéjé.
De l'inconvénient d'être (malheureusement) né. Kai stin pragmatikótita eÃnai o káthe ánthropos gia ton eaftó tou.