Hier j'ai eu une consultation avec ma radiothérapeute, elle est super, c'est une Cubaine, elle a répondu cash à chacune de mes questions, que j'avais listé avant de venir.
Je ne suis pas folle, ils ont bien pour recommandation de limiter les examens type IRM, Scanner.... depuis plus d'un an.
Elle est contre ça et en désaccord avec mon oncologue, ça m'a réjouie parce que je la déteste.
Bilan : j'ai bien des risque plus élevés de récidive, elle refuse de parler en terme de pourcentage car elle dit que c'est faussé, trop de chose rentre en ligne de compte. Me concernant, elle m'a dt que je n'avais plus rien, chirurgie+chimio+rayons, traitement total et si la chimio est nocive pour l'organisme elle détruit toutes cellules malignes. Surveillance trimestrielle en équipe avec mammographie, écho, prise de sang. Elle m'a affirmé qu'à la moindre douleur elle me prescrira des examens complémentaires.
Elle m'a dit que j'étais en rémission et qu'il faut que je passe les dix prochaines années. Qu'il fallait que je vive et que je profite en écartant la maladie car c'est important pour la suite.
Je me suis sentie écoutée, rassuré et comprise. Je suis soulagée.
Elle s'occupe de mon rdv à Bordeaux pour des recherches génétiques afin de savoir si mes filles ont des risques. RDV dans un an environ.
Voili voilà , les travaux à la maison ce terminent on va pouvoir souffler et profiter un peu.
J'ai une idée que me trotte dans la tête depuis peu, j'ai bien envie d'acheter un camping car, un vieux modèle pas trop cher pour pouvoir partir de temps en temps avec nos animaux. Les week end où nous sommes partis, c'est quand même assez cher, le logement, restos et autres ça monte vite et en plus il faut faire garder les animaux.
J'ai fais le calcul sur une année avec une moyenne d'un week end par mois et bien l'investissement est rentable. Il faut trouver la bonne affaire!
Mon mari dit que je ne m'arrête jamais, après les travaux, le camping-car. Moi j'ai plus de temps à perdre et j'ai bien envie de réaliser le maximum de chose pour ne pas avoir de regret et puis ce serai cool pour aller voir mon petit fils et l'emmener avec nous.
Affaire à suivre.
Bonne semaine à tous.

Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là .