Bonjour😀,
Bilan:
Des violents maux de tête le soir depuis 4 jours, j'aurais bien diminué mais j'ai préféré attendre ce jour, respecter les 10 jours que je m'étais fixé.
Des douleurs musculaires persistent mais les mains vont mieux, elle ne se crispent plus totalement la nuit, elles sont juste douloureuses, ça va vers le mieux😀. J'ai fait tous les examens nécessaires aux mains, je suis contente, ces symptômes sont uniquement liés au Baclo donc ça passera avec la diminution.
Par contre cauchemars sur cauchemars et quand je me réveille, je suis mal dans ma tête, ça passera ..
Je suis très très fatiguée, j'en ai assez et la motivation pour entreprendre quoi que soit est impossible. Les jours passent sans que je fasse quoi que ce soit pour améliorer ma vie. Pourtant j'ai un projet professionnel mais comme rien ne se fait tout seul ..
Sinon, point de vue Envie de boire, tout va bien, je ne fréquente plus que des non buveurs d'alcool, des gens normaux, certains se contentent juste d'un verre à table.
Ah oui, du coup, j'ai rencontré un homme avec qui je flirte depuis 15 jours maintenant, cela me fait du bien, il n'a jamais bu d'alcool, un verre le rend malade et il a arrêté de fumer il y a 10 ans. J'aimerais que ça marche entre nous car ce profil est tout pour moi, il boit du coca zéro à table😀, donc pour moi, c'est tout à fait normal de ne pas boire, cet homme est une bonne influence pour moi. Il ne sera jamais que je suis alcoolique, j'estime qu'il n'a pas besoin de le savoir. Je l'ai quand vu 2 jours d'affilées ce WE et je vous avoue que cela m'a fait du bien mais cela m'a beaucoup fatigué aussi car j'aurais eu besoin de me reposer une journée complète à la maison à ne rien faire mais bon .. Je dois dîner avec lui et des amis ce soir et je vous avoue aussi que je suis déjà très fatiguée ce matin, mais bon il faut faire avec .. C'est difficile de concilier amourette et Baclo et pourtant j'ai besoin d'affection ..
Sinon diminution de 5 mg aujourd'hui après 10 jours encore, j'étais à 200 mg : 8/40, 11/40, 14/40, 16/20, 18/30, 20h30/30
Je passe à 195 mg : 8/40, 11/40, 14/40, 16/15, 18/30, 20h30/30.
Encore un nouveau souhait:
Que mes mains continuent à s'améliorer, que les muscles de mes jambes me fassent moins mal, que la fatigue s'amoindrissent un peu, moins de cauchemars, que l'étau qui me prend toute la tête côté droit et la mâchoire disparaisse.
Et surtout ne pas avoir de retour de craving.
Je vous embrasse tous, je vous lis bien sûre mais n'ai pas de force pour vous répondre, de vous soutenir, heureusement que d'autres le font pour moi, mais je vous suis😀
Message édité 1 fois, dernière édition par Shirley, 25 Avril 2017, 10:11
Début du traitement 15 juin 2015.
Indifférente depuis le 3 octobre 2016 à 240 mg. Descente entamée le 29/12/2016. Diminution de 5 mg tous les 15 jours. Abstinence totale sans difficulté depuis le jour de l'indifférence.
Traitement terminé, plus de médocs, aucun