tu sais j'ais vecu aussi une rupture difficile, c'est moi qui suis partis, je devenais invivable un vrais boulet pour ma famille, alors je me suis dis qu'il vallait mieu les quitter (ma femme et ma fille) plutot que de rester et a les empester de mon addiction.
C'est ce que j'ais fais de mieu pour elles, et ca m'a permis de me concentrer sur ma guerison, parce que il y a guérison
a l' horizon (tiens g fais une rime) et surtout pour me resolidifier, reprendre confiance en moi, retrouver la gniac qui sommeil en moi, et enfin repartir sur des bases solide afin de reconstruire ce que j'ais detruits parce que il n'est jamais trop tard, alors bouge toi le .. et reprends toi, desolé mais entre mec faut se parler comme ça ( en tout cas c ce que ma mére m'a dit, rire), bien a toi et courage, ne te lamentes plus sur ton sort, suis un objectif et un seul, sort toi de cette m...e, et tu verras, le ciel vas s'éclaircir.
Bon je dis ca moi mais je suis ka la fin de mon traitement et vraiment il y a différence, salut l'ami mp moi si besoin