C'est pas terrible niveau forme et moral, je voulais pas trop venir me plaindre et répandre mes mauvaises ondes ... mais vous l'aurez voulu !
- Ma mère ça va mieux, le truc c'est " pour combien de temps ?"
- moi je suis crevé donc irritable , dans le rouge niveau boulot à cause de cet épisode avec ma mere qui m'a fait prendre du retard dans mon taf et que j'ai du mal à rattraper, faut dire que j'avais pas forcément anticipé une montée en puissance des impératifs à cette période : les réunions, les conseils de classe, mais surtout les nouveaux chapitres à préparer ( aggravés par la nouvelle réforme, j'ai l'impression de devoir tout reprendre car les progressions de chapitre ne sont plus du tout aux mêmes endroits, donc beaucoup de tri dans les exercices, c'est long ! En plus a cause de cette reforme il faut prendre connaissance des nouveaux exos car nouveau livre, donc toutes les habitudes d'avant qui sont à revoir, et en général une réforme c'est progressif, un niveau après l'autre, tandis que là c'est tout en même temps : merci madame la ministre du désespoir national ! )
- les classes qui sont très fatigantes, j'ai l'impression d'avoir changé de collège et de me retrouver dans celui d'avant ...
- moi toujours qui ne prends plus assez de temps pour faire de la meditation, donc l'effet positif jusqu'à novembre s'est estompé depuis, retour case départ. Angoisses, nicotine, et des envies de boire un verre ou deux de plus en plus fréquentes... pas d'aggravation de la quantité, mais accélération de la fréquences... bon, toujours qq jours off par semaine quand même, mais les entorses au reglement habituel (= off la semaine ) sont plus nombreuses.
- ma fille qui en bave avec son petit copain, ce serait long à expliquer, mais ca en rajoute.
- La meme fille qui est en 1ere S et que je suis en maths, je m'aperçois de ses lacunes faramineuses en calcul mental , et on se fritte sans arret... et c'est pas le moment.
En fait rien de bien grave, mais pesant..
Les vacances arrivent, ouf ! Et puis je vais essayer une therapie courte par l'hypnose, ca devrait pas me faire de mal.
Voilà.
Merci d'être passées

Début : 21 avril 2015. Indifférent le 7 juin 2015 à 120 mg/jour.
Depuis 2018 indifférence fragilisée, remontée à 160 puis 200 puis 240-> Été 2020 Indifférence retrouvée. Puis descente jusqu’à 120 (avril 2021)